[ Période : Avengers : Infinity War ]
MALGRÉ toute la ferveur avec laquelle Tony se battait contre le monstre qui venait d'amputer sa fille, Tony savait qu'il avait perdu en voyant une lune foncer vers lui.
Elle le percuta de plein fouet au moment où le cri déchirant d'Anna résonnait.
Peter, entrain de tenter comme il le pouvait de la calmer, la prit dans ses bras et se balança loin des débris. Le choc de la lune contre la planète fit s'envoler les trois Gardiens évanouis. Les lentilles écarquillées, il fit passer sa petite amie dans son dos alors qu'il les rattrapait avec ses toiles.
Anna passait de l'inconscience à la réalité beaucoup trop rapidement. La douleur semblait insurmontable, et ses pensées devenaient irraisonnées. Pourquoi est-ce qu'elle avait mal au bras ? Elle n'en avait même plus !
Elle finit définitivement par reprendre conscience, et poussait des gémissements qui fendaient l'âme et le coeur de Peter.
Il réussit à les faire tous atterrir en sécurité pendant que Stephen s'occupait de Thanos.
Il porta Anna jusqu'à l'adosser contre une pierre, rétractant son masque. Les autres reprenaient doucement connaissances.
Les yeux d'Anna débordaient de larmes de douleur, alors que sa main tenait sa blessure, son moignon, grognante.
Peter s'agenouilla devant elle, paniquant, ne savant pas quoi faire.
— Je suis désolé, répétait-il, j'aurais dû arriver plus tôt, oh mon dieu il y a tellement de sang.
— Peter, je t'aime, mais ta gueule, prononça Anna derrière sa mâchoire serrée.
Elle sanglotait tellement la douleur était vive. Le sang qui s'échappait entre ses doigts colorait le sol d'une couleur vermeil, formant une petite flaque.
Elle perdait trop de sang, trop rapidement, réalisa Peter en paniquant d'autant plus. S'ils ne réagissaient pas rapidement, Anna allait mourir.
Encore. Peter secoua la tête. Non, pas cette fois.
Anna luttait pour garder les yeux ouverts, se sentant de plus en plus faible alors qu'elle s'habituait autant qu'elle pouvait à la douleur. Son cerveau marchait en boucle. Je n'ai plus de bras, je n'ai plus de bras, seigneur...
Contre toute attente, se fut la femme bleue qui vint à son secours. Elle avait dans ses main un bras robotisé qu'elle venait de récupérer dans le vaisseau derrière lequel ils s'étaient mis à l'abris.
Anna commença à paniquer.
— Ce ne sera pas définitif, dit la femme, mais ça fera l'affaire et empêchera une infection. Ça risque de faire mal.
L'adolescente se mit à hurler et à se débattre, Quill et Drax arrivant pour la retenir tandis que Peter lui carressait les cheveux, retenant ses larmes et prononçant des paroles pour la calmer. Quill et Drax se regardèrent, la mort dans l'âme et l'ai profondément désolés. Ils savaient qu'Anna était loin de mériter ça, et ils s'en voualaient de ne pas avoir pu intervenir. Néanmoins, leurs culpabilités ne battaient pas celle de Peter, ou de Stephen, et encore moins celle de Tony.
Le métal s'enfonça dans la chaire à vif de l'adolescente, les cris et les gémissements d'Anna se faisant d'autant plus forts.
Et puis, soudain, plus rien. Elle se tenait là, essouflée, les joues mouillées, mais elle n'avait plus mal.
VOUS LISEZ
starless ── peter parker²
Fanfictionanna stark does the saving. romane | 2019 © cover by ash 🪐 book 2 of the stardust series book 4 of the casiopeia universe