END CREDIT SCENE

830 76 76
                                    

[ période : pré : spider-man : far from home ]

   ANNA n'était pas retournée dans le garage depuis l'enterrement, un mois plus tôt. Mais, alors qu'elle préparait ses affaires pour son déménagement—elle allait vivre dans le Queens avec Harley—elle se souvint que la Tivar Banamarth était au garage.

   Elle la trouva facilement. Elle ne voulait pas rester trop longtemps. Il y avait trop d'affaires qui avaient appartenu à Tony, et elle n'était pas en état.

   Mais, alors qu'elle la ramassait, un papier avec son nom écrit en grosses lettres attira son regard. C'était l'écriture de Tony. Elle retourna le papier.

  "Pour la prochaine Stark. Je te fais confiance. — TS."

   Le cœur d'Anna battit la chamade lorsqu'elle remarque l'étui à lunettes. Elle l'ouvrit, et sortit les lunettes. Elles ressemblaient comme deux gouttes d'eaux à celle de Tony. Elle les mit sur son nez avec une boule dans la gorge. Elle connaissait assez son père pour savoir qu'elles seraient équipées d'une IA.

— Bonjour ? croassa-t-elle.

   Elle n'avait pas parlé depuis longtemps.

— Bonjour Duchesse.

   Les yeux d'Anna s'emplirent de larmes.

— J'allais mettre une IA qui s'appelait Caseh, mais je me suis dit que tu allais m'embêter en me disait que ce n'était pas un prénom.

   Quelques larmes coulèrent de ses joues alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres en entendant la voix de son père.

— Vas-y, continua-t-il. Demande-moi de quoi c'est l'acronyme ?

   Il n'y avait vraiment que des Stark pour donner des noms à acronymes.

— De quoi c'est l'acronyme ?

— Car Anastasia Stark Est l'Héritière.

   Anna fronça les sourcils, ravalant la boule dans sa gorge.

— L'héritière de quoi ?

— Stark Industries.

   Anna tomba à la renverse.

Quoi ?














ANASTASIA STARK WILL RETURN

starless ── peter parker²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant