Je reste enfermée la plupart du temps, non pas parce que je suis prisonnière mais parce que je m'ennuie. Avec l'interdiction de ne pas approcher de la cuisine ni des quartiers des domestiques comme le dit si bien Scott, je ne fais que sortir pour manger avec lui, me promener avec lui et aussi discuter avec lui. Je me retrouve à aimer être avec lui, sauf quand il est dans son bureau.
Aujourd'hui je pense aller faire un tour sur la plage, peut être nager un peu. Je prends un maillot de bain, une grande serviette et de la crème solaire sans oublier le chapeau. Après avoir mis une robe légère et mes savates, je prends une petite sac pour mettre ma crème et aussi quelques petits ravitaillement, je descends les escaliers et me dirige vers la porte de sortie. Sur le seuil, je vois Pitbull en mode surveillance, pas lui, ça me fais chier.
- mademoiselle Haylie, je vous accompagne.
- charmant, youpi je vais m'amuser!
Il n'a même pas un sourire, je crois qu'il ne sait même pas ce que c'est de l'humour. Je longe la plage à la recherche d'un endroit avec de l'ombre pour installer ma serviette et mon sac. Pitbull se pose un peu plus loin au soleil, il ne crains pas de se faire cramer lui. Je pose mon sac sous le cocotier et installe ma serviette, j'enlève ma robe et me mets de la crème. ça va être une bonne journée enfin je l'espère.
Je m'allonge et je regarde la mer, enfin j'ai une vie idyllique enfin je me suis fais kidnapper pour atterrir au paradis avec un homme séduisant. alors je ne dois pas me plaindre. je sors mon paquet de chips, je crève la dalle et je vois pitbull assis sur le sable avec rien. Ce serait méchant de ma part de le laisser crever de faim pendant la surveillance. Je m'avance et lui tends le paquet de chips, il lève la tête et me regarde, je crois qu'il me détaille, il n'avait pas remarquer que j'avais enlevée ma robe, il est mal a l'aise et il baisse tout de suite les yeux en se grattant la gorge. Et voila j'ai réussi à mettre pitbull mal à l'aise. Je rigole intérieurement et lui laisse le paquet. et je reprends la direction de ma serviette.
Après une bonne heure à l'ombre, il faut bien aller nager, les vagues douces qui écrasent sur le rivages rends le cadre idyllique et surnaturel, je me surprends à m'imaginer dans l'eau avec Scott, je crois que son corps bien sculpter (même si je ne l'ai pas encore vu tout nu) me protégera des vagues et l'eau ruisselant sur son torse va me rendre folle. Arrête de rêver, pauvre cloche. je me lève et entre dans l'eau, je le laisse bercer par les vagues et m'abandonne au rythme de celles-cis. je flotte sur l'eau avec le soleil au dessus de moi, l'eau est tiède et je me sens bien.
L'heure avance et je sais que je dois sortir car l'heure du déjeuner arriver, je sors de l'eau et me dirige vers ma serviette, je l'ouvre et m'essuie quand d'un coup, je sens quelqu'un derrière moi. je sursaute et m'aperçois que ce n'est que pitbull.
- dépêchez vous... dit-il.
- calmos pitbull... fis-je ne souriant.
Il s'approche encore d'un pas et n'ayant que mon bikini, je me sentais d'un coup mal à l'aise. Il m'arrache mon sac de ma main droite et se met à marcher en direction de la maison. Bein dit donc, mal élevé, je me dépêche d'enfiler ma robe et je cours derrière lui. En ouvrant la porte, il ralenti et je n'arrive pas à m'arrêter à temps donc je lui rentre dedans, j'allais m'aplatir sur le sol quand il m'attrape par la hanche.
ça aurait pu être que ça mais non, Scott apparaît devant nous. Ne me lâchant pas d'un pouce, pitbull me remets sur pied et rentre dans la maison en déposant mon sac sur la table. Je redresse ma robe et sourit à Scott, ne me rendant pas mon sourire, il prends la direction de la salle à manger. Je regarde l'heure et voilà, j'étais en retard et je ne peut pas me permettre d'aller me changer donc je suis Scott. Il s'assoit et fais mine de rien, ça sens pas bon.
Une fois servie, le déjeuner se déroule en silence, j'essaye de déchiffrer le visage de Scott. Il ouvre enfin la bouche.
- tu ne sors plus en petite tenue avec Arthur!
- d'accord.
Je sais que ça n'en valait pas la peine d'en débattre avec lui. Je ne voulais pas aggraver la situation, Scott a un certain tempérament quand ça concerne les règles, alors c'est une de plus qui s'ajoute à la liste. Il se lève de table et s'approche de moi, il se penche et dépose ses lèvres sur les miennes, un baiser rapide et j'en ai pas assez. pourquoi il me pouvait pas prolonger ce baiser? Et mon imagination repart à l'assaut, un baiser long et fougueux dans l'eau.
Est-ce possible que je tombe amoureuse de lui? ce ne serait pas mal.
VOUS LISEZ
Attractions Mortelles
Mystery / ThrillerHAYLIE EST UNE JEUNE FEMME, KIDNAPPER ET VENDUE PAR DES TRAFIQUANT. SON DESTIN FUT DE CROISER LE PIRE, SON MALHEUR FUT QU'IL SOIT INCAPABLE D'AIMER. SON MARTYRE C'EST QU'ELLE SOIT DEVENUE SA CHOSE. - Haylie Cette voix, je la connais pour avoir h...