Nouveau Allié

1K 81 13
                                    

Je manque de souffle et toute mes pensées se dirigent vers Scott. On est mariés depuis peu et voilà que ma vie va s'éteindre. Je me sens flotter, Les bruits extérieur ne me parvient plus et mes muscles se détendent. La pression n'est plus, je ne sens plus les mains de mon assaillant sur ma tête. Suis-je morte? Je suis légère, je flotte au milieu d'une lumière, c'est réconfortant. 

J'ai mal aux poumons, ma gorge est comme enflammée, je crache l'eau salée alors que quelqu'un me retourne sur le sable. Je panique, est-ce Beth? J'essaie de me dégager de son emprise en rampent, peut être encore une de ces supplices? me noyer puis me réanimer pour ensuite mieux me tuer. J'ai l'esprit trop embrumer, je plonge mes mains dans le sable chaud pour m'aider à ramper plus vite.

- Du calme...

Ce n'est pas la voix de mon bourreau. Je connais cette voix, je me retourne lentement pour faire face à mon sauveur, Pitbull! 

- Be...bethhh...

- Du calme, elle ne peut pas vous faire de mal.

Je sanglote sans réellement le vouloir, je sens qu'il est mal à l'aise, comme s'il hésitait. Je finis par mettre mes mains autour de son cou, je sanglote de plus en plus alors il me soulève comme une princesse et me porte jusqu'à la maison. La panique revient:

- NON 

- Ne vous en faites pas, tant que je suis là, vous êtes en sécurité.

Il me porte dans ses bras comme si j'étais aussi légère qu'une plume. Il monte l'escalier et se dirige vers la chambre de Scott. Beth avait-elle menti? Scott est de retour, vu que Pitbull est là. Je suis soudain pris de remords, il vient de me sauver la vie et moi, je continue de l'appeler Pitbull. 

- Scott?

- Monsieur  est toujours sur le continent, je suis revenue parce qu'il n'avait plus de vos nouvelles depuis deux jours. En atterrissant, j'ai vu la scène, je me suis dépêcher. 

Alors qu'il ouvre la porte de la chambre, il continue son récit,

- J'ai couru aussi vite que j'ai pu et je l'ai éloigné de vous. J'ai commencé les exercices de réanimation. Vous m'avez faites une belle frayeur.

Il me dépose sur le lit.

- Je vais chercher des médicaments pour vos blessures. Prenez un bain, changez vous et mettez vous au lit.

- Beth?

- Je vous rassure, elle ne vous sera plus de mal.

Il s'en va aussi raide qu'un piqué. Elle est où à présent? je doute fortement que Pitbull raconte l'incident à Scott, après tout c'est sa petite amie. Dois-je lui faire confiance? Il m'a sauvé pourtant. Je descends avec beaucoup de difficultés et me dirige vers la salle de bain, comme si je n'avais pas assez vu de salle d'eau ces deux derniers jours. Je me douche rapidement et me change en pyjama, me dirige de nouveau vers le lit. J'ai sommeil, mes yeux se ferment aussitôt.

Elle m'étouffe, s'acharne sur moi. J'entends son rire démoniaque. 

Je sursaute, ce n'est qu'un cauchemar, je suis dans la chambre plongée dans le noir, seule la lampe de chevet éclaire un peu la pièce. Sur la table, un plateau de nourriture a été déposé avec des médicaments pour la douleur et quelques vitamines. Ça doit être Pitbull qui me la rapporter pendant mon sommeil.

Je me lève pour engloutir le contenu, je suis affamée. Oubliant les bonnes manières, je mange avec les mains, je m'étouffe en avalant, la porte s'ouvre aussitôt. Pitbull entre dans mon champ de vision et me rejoint.

- Madame, est-ce que ça va?

- OUI... Désolée.. j'ai pris un trop gros morceau.

- Prenez votre temps. 

Il se retourne pour sortir.

- Arthur?

- Oui madame.

- Dites moi où est-elle?

- Ne vous en faites pas, elle ne vous embêtera plus. Monsieur décidera de son sort à son retour.

- Vous en avez parler à Scott?

- C'est mon rôle de vous protéger vous et monsieur.

- Mais c'est votre petite amie.

Une grimace traverse son visage. Je ne sais pas quoi penser de lui. Il soupire puis sort de la chambre. Est-ce que ça lui fait de la peine? J'ai tout à coup mal pour lui, Beth doit compter pour lui. Sur cet île, c'est peut être la seule relation qu'il avait.

Je finis mon dîner puis me remets au lit, je suis fatiguée mais plus de sommeil. Je me retourne dans mon lit, est-ce le fait qu'il soit vide? que Scott n'est pas là? Est-ce les événement de ces derniers jours qui me tracassent? Je descends du lit, enfile mes pantoufles, je dois m'aérer l'esprit. Quand j'ouvre la porte, je vois Pitbull assis sur une chaise en face de celle-ci. Il veille sur moi même en plein nuit, le pauvre, il doit être fatiguer. 

- Vous avez besoin de quelque chose?

- Non, je n'arrive plus à avoir sommeil.

- Regardez un film, je vous amène des encas et quelque boissons si vous voulez?

- Heurrrr...

- Du pop-corn ça ira?

- D'accord.

Je retourne dans la chambre, allume la télé puis me remets au lit. Apres trente minute, la porte de la chambre s'ouvre de nouveau pour laisser entrer pitbull avec un plateau charger de nourriture. Il veux nourrir une population. 

- Voilà, Madame.

- Arthur, appelle moi Haylie.

- Tres bien Madame Haylie.

- Je me sens vieille tout d'un coup. 

Je ne lui arrache même pas un sourire. Il se tourne vers la porte pour s'en aller.

-Arthur pouvez vous me tenir compagnie?

Il ne s'arrête pas, ouvre la porte et sort. Drôle d'oiseau. Puis la porte s'ouvre de nouveau et il vient la caler avec sa chaise.

- Je vais me mettre près de la porte Madame Haylie. 

- Merci. 

Les heures ont passés, on se disputent les meilleurs films de cette décennies. J'ai l'impression de l'avoir mal jugé et de faire sa connaissance.

- Madame Haylie, au retour de monsieur, je vous prierai qu'on se parle de manière professionnel, je n'aimerais pas que nous ayons tout deux des soucis. 

- très bien Arthur, lui réponds-je en me rappelant du dernier épisode.

Mais pour le moment c'est mon ami.










Attractions MortellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant