secret

2.6K 130 7
                                    

ça peut paraître étrange, c'est étrange, la conversation entre Pitbull et Gale. Je me triture l'esprit à essayer de comprendre mais rien ne semble coller. Pourquoi avoir attendu que Scott s'en aille pour venir à la maison. Il était parti pour le retrouver à son bureau d'après Pitbull. oh foutu imagination.

Un toc sur la porte, Je me redresse, elle s'ouvre pour laisser entrer Scott. Je me hâte de descendre du lit pour me jeter dans ses bras. Ah comme une minette en manque. A vrai dire, ça m'a sembler normale comme réaction. Il se penche et m'enlace, je me retrouve perdue entre ses bras puissants et son thorax musclé. Comme un Dieu de l'olympe, il me soulève pour me faire un bisou. 

-Désolé Haylie, d'avoir gâché ta journée. 

- Ce n'est rien.

- Viens, j'ai une surprise pour toi.

- Sérieux?

- Viens et tu verras.

Je le suis jusqu'au salon.

- Ferme les yeux...

Très bizarre, je ferme les yeux, Scott me guide. Je sens le coussin, il me fait m'asseoir et puis plus rien.

- N'ouvre pas les yeux, deux secondes.

Je sens quelque chose de chaud et de poilu sur moi, puis un petit ronronnement. J'ouvre les yeux et merde, un chaton. Un chaton? voyant que je ne dises rien.

- T'aime pas? demande Scott.

- NON...non je l'adore.. 

Meme si au fond de moi, je sais que c'est un mensonge.

- C'est pour que tu te sens un peu moins seule quand je serais en déplacement.

De la compagnie, géniale. Je ne vais pas passer mon temps à courir derrière un chaton pour ne pas m'ennuyer ou même à céder à ses caprices de Diva. 

- Tu dois lui trouver un nom. 

- euh... 

- euh ce n'est pas un nom.

- Je sais mais la, je ne trouve pas.

- Réfléchis, tu peut l'emmener dans ta chambre. On se voit pour le dîner, j'ai quelques affaires à régler

Il s'en va en me laissant avec... bein... la surprise. J'ai soudain cet impression d'être un enfant gâté pourrie dont les parents n'ont pas le temps de s'en occuper et à qui ont donne un animal pour la tenir occuper.  A contre cœur, je me lève et emmène mon nouveau compagnon dans sa nouvelle demeure et j'espère avant tout qu'il ne mourra pas de faim, j'ai jamais eu d'animal et pour en prendre soin, suis nulle. Des nouilles, les mioches ont survécus grâce à ça, donc pourquoi pas lui. 

Je lâche mon nouveau ami qui s'empresse d'aller se mettre dans mon lit. Erreur, pas le premier soir bonhomme mais il est tenace, il saute entre mes oreillers. J'avais la firme intention de le faire déguerpir mais ce n'est pas bien. Il faudrait envisager de demander à Scott de lui trouver une niche, c'est pas pour les chiens ça...? bof autre trucs que mes oreillers.

Et hop, il s'est endormi, charmant compagnie en effet. Bon faut que je trouve autre chose a faire, je m'avance jusqu'au balcon, je vois une scène un peu bizarre. Pitbull et Beth se tenant par la main, je me frotte les yeux en espérant avoir mal vu, mais non, ils sont là, tous les deux se tenant par la main adossé à l'arbre qui trône au milieu du jardin. Scott le sait-il? De toute façon c'est leur vies, et puis quel homme, Beth pourrait trouver sur cet île? ou quelle femme Pitbull aurait pu trouver?

Un sourire se dessine sur mes lèvres, un peu comme les commères du quartier, un affaire croustillant alors que je continue d'espionner, la porte de ma chambre s'ouvre. Je me retourne pour faire face à Scott.

- Tu viens?

- Où?

- Surprise..

-Encore?

- Rien n'est assez pour toi.

Je rougis, il va me faire perdre la tète. Je le suis alors qu'on descend, direction le jardin. Merde. Il me mets devant lui en me couvrant les yeux et on continue de marcher. après quelques secondes, il retire ses mains pour me laisser découvrir une table mis sous le grand arbre. Il tire la chaise pour que je m'assois, Beth apparut comme par enchantement avec les plats.

- Je voulais t'offrir une bonne soirée après avoir gâcher notre journée.

- Il ne fallait pas.

- bien sur que si.

Nous allons mangé quand Pitbull vint allumer les bougies disposer sur la table. 

- c'est magnifique.

- Tout comme toi.

Peut-on devenir plus rouge qu'une tomate? Bein en ce moment, je pense avoir la rougeole, beurk réflexion faite, non plus que ça, un coup de soleil, un méchant coup de soleil. Trouve un moyen de changer de conversation.

- Scott?

- Oui.

- Je sais que ce n'est pas mes affaires mais pourquoi venir habiter sur une île?

- Pourquoi pas?

- Je trouve que ça empêche le contact humain, tu t'éloigne de la civilisation.

- Moi, Je trouve cela apaisant, personne pour te déranger, les voisins sont les pires et tu peux faire ce que tu veux, dit Scott.

- Mais tous tes employés n'ont pas de vie sociale ni sentimentale? 

- Ils savent très bien pour quoi ils ont signés. Tu n'as pas à t'en faire pour eux.

- D'accord.

Donc je présume qu'il ne sait rien à propos de Pitbull et Beth. Il faut vraiment que je parle à celle-ci.

- Haylie, j'ai quelque chose à te demander.

Scott me tire de mes pensées.

- Au fait, je veux que tu sois ma petite- amie.

Je suis sur le cul.  Gros mot, merde, il me demande d'être sa petite amie.

- Je prend ce blanc comme un oui... finit-il par dire. 

Je hoche la tète, allons voir ou tout ça nous mènera.









Attractions MortellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant