Un mois, ça passe tellement vite. voila un mois que nous préparons notre mariage. Scott a été tellement gentil et appliquer, je suis sur un petit nuage. Notre mariage sera privé, intime et pas de fête. Et on volera en justes noces tout de suite après. Il m'emmènera en voyage autour du monde, c'est ce qu'il m'a promis, je suis excitée à l'idée de découvrir d'autre partie de notre planète.
Pendant toute la semaine, il s'est arrangé pour que ses affaires soient entre bonnes mains pendant son absence. Je l'ai rarement vu mais ce ne sera pas conventionnelle non plus, si je le voyais tous les jours jusqu'au mariage. Ma robe est arrivée ce matin, comme un enfant qui découvre un cadeau sous le sapin de noël le matin, je me hâte de l'ouvrir. Elle est jolie, j'ai du la choisir seule, j'ai toujours entendu dire que c'est une chose qu'on fait avec sa mère ou sa meilleure amie. Mais ici, je suis seule même Beth ne m'a pas approchée pour m'aider.
J'ai eu droit à Pitbull pour discuter de la décoration pour la cérémonie, pour vous dire que c'était une discussion à sens unique.J'ai choisi une allée de pétales de fleurs sur le sable, très fillette.Une arche, en espérant que le coucher de soleil fera le reste. Tout sortis d'une magazine, pas du tout une idée de génie venant de moi. Scott a fait le nécessaire pour que ce bout de rêve se réalise.
Sur le balcon de ma chambre, j'ai l'air perdue. Je me marie dans quelques heures. J'ai toujours crue que ça allait être magique avec du monde qui se remue autour de toi, des cris, des plaintes, des petits choses qui se plantent, qui fait monter le stress et autres. La porte s'ouvre, Une vieille femme entre en traînant une valise. C'est la coiffeuse, elle ouvre sa valise, dépose ses affaires sur la table.
- Mademoiselle, venez.
Je me lève, suis en robe de chambre. Je m'assois sur une chaise et regarde dans le miroir. Elle commence, je me suis perdue encore une fois dans mes pensées. Je ne vous décrirais pas mes pensées, c'est personnelle. Je souris. Elle s'attaque à mon visage maintenant, je n'ai pas vu le temps défilé, il est déjà trois heure de l'après midi quand elle finit. Pitbull entre à son tour avec ma robe toute repasser et l'accroche, il ressort en quatrième vitesse. hum pressé le gars.
J'ouvre mon dressing, en plus de la robe, il y avait aussi des sous vêtements blanc. Je les mets sur le lit.
Il est quatre heure et demi quand Maître Ivan viens me chercher. C'est lui qui allait présider la cérémonie.
- Vous êtes prête?
J'ai juste le cœur qui bats à toute vitesse et ma bouche est sèche. Je vais me marier, maître Ivan est repartie aussi vite qu'il est arrivé. Je descends les escaliers, mes jambes flanchent. Beth est devant la porte, elle me tend ma gerbe et s'éloigne au plus vite, est-ce de la colère que j'ai cru voir sur son visage. Pitbull me fait signe de le suivre comme à son habitude, son costume lui va à merveille. Il ralentit et me fais savoir que je dois faire de même. ça y est, on est arrivée. J'ai devant moi l'allée ou je vais sceller mon destin à cet homme merveilleux. Quelques mois auparavant, j'aurais jamais cru à une chose pareil, des fois le destin peut nous réserver des surprises.
Une mélodie, je ne m'attendais pas à voir un violoniste à l'oeuvre, eh bein Scott a fait fort. Je remonte l'allée, sentant le sable sur mes pieds, la petite brise qui vient de la mer, me caresse le visage et tout ce que je vois, c'est cet homme qui souris, qui baisse les yeux de temps en temps pour me regarder ensuite comme une friandise qu'il aimerait dévorer. Me retrouvant debout en face de lui, je vois une larme au coin de ses yeux, il pleure? Il s'essuie les yeux avec son mouchoir et me souris de plus belle.
Maître Ivan commence son sermon et je ne l'entends même pas,je suis sur un nuage aux pays des merveille.
-hummm Haylie? Haylie?
ça me ramène à l'instant présent.
- oui...
- Scott, Voulez vous prendre pour épouse, mademoiselle Haylie ici présente?
- oui, je le veux.
- Par le pouvoir qui me sont concédés par la loi des Etats Unis, je vous déclare mari et femme.
Scott se penche pour m'embrasser, j'ai répondue sans même avoir entendu la question, décidemment ça devient une habitude . P**** bof qui à le temps de se préoccuper de ça. Scott est mon mari maintenant. Les seuls à applaudir furent Maître Ivan et Carter.
- Tu es ravissante... me souffle Scott. J'ai hâte de découvrir ce qui se cache dessous.
Je deviens rouge tomate. Ce soir nous allons consumer notre amour et notre union. Tu aurais de quoi être fière de moi "MAMAN", je me suis mariée en étant vierge.
- Je suis toute à toi, répondis-je à Scott.
Je n'oublierais jamais la lueur dans ses yeux à ce moment là.
Je m'excuse du retard, ce début d'année est assez difficile et prenante. Je sais que certaines d'entre vous attends impatiemment la suite. Je ne peut rien vous promettre malheureusement, quand sera le prochain chapitre mais je vais faire de mon mieux pour vous donner quelques chapitres les quelques semaines à venir. Merci pour le soutien. Merci aux abonnés et merci aux fidèles. Je vous aimes les cocos. Et désolé pour les fautes d'orthographe, vous pouvez toujours m'envoyer des messages si vous en voyez afin que je les corrige. Bisous à vous.
VOUS LISEZ
Attractions Mortelles
Mystery / ThrillerHAYLIE EST UNE JEUNE FEMME, KIDNAPPER ET VENDUE PAR DES TRAFIQUANT. SON DESTIN FUT DE CROISER LE PIRE, SON MALHEUR FUT QU'IL SOIT INCAPABLE D'AIMER. SON MARTYRE C'EST QU'ELLE SOIT DEVENUE SA CHOSE. - Haylie Cette voix, je la connais pour avoir h...