La journée se passe normalement, je guette depuis un moment l'horloge sur le mur de ma chambre. Ce sera bientôt l'heure du déjeuner. Je ne veux pas être en retard. Mais la question qui reste c'est qui est Scott?
Il a l'air bien seul même entourer de ses personnels. Je descends pour aller à la salle à manger, au moins j'aurais un peu d'avance sur lui. Je me retrouve à regarder les photos au mur de plus près.
Je n'avais jamais prêter attention, et l'une d'elle attire mon regard. Il y a cette jeune femme avec un enfant sur une balance, derrière elle, il y a un couple âgé et scott. Il paraît très jeune sur cette photo. C'est là beauté de la jeune femme qui me fascine. Je commence par imaginer toute sorte de scénario.
Est-ce la soeur de Scott, sa femme ou une compagne? J'essaye de deviner au fur et à mesure que je m'approche de la salle à manger. Mon attention se reporte sur lui, il est assit à table, son ordinateur portable ouvert devant lui. Il a l'air occupé, je me pose à côté et l'observe.
Je compte bien découvrir qui il est?
Scott
Je la vois descendre l'air songeuse, elle et son petit air de petite fille. Il faut qu'elle oublie d'où elle vient et qu'elle m'appartient corps et âme.
Pour cela je ferais ce qu'il faut. Il faut qu'elle me soit soumise, qu'elle reste à mes côtés, elle se doit d'être différente des autres. Maître Lawson avait comme instruction de me ramener une fille que je pourrais dresser.
Le fait qu'elle soit pure m'a plu, elle sera plus réceptif et plus maniable plus tard. Je ferais en sorte qu'elle devient accro à moi au point de ne pas vouloir partir même si je lui rends sa liberté. J'ai envie qu'elle soit ma chose.
Je vais devoir me montrer gentil pour qu'elle tombe. C'est exaspérant en considérant que ce n'est pas moi ça être gentil et compréhensif. Mais j'aimerais la goûter, vierge.... Je serais son premier et elle ne pourra pas m'oublier. On n'oublie pas son premier, je veux marquer son esprit comme je vais marquer son corps.
A jamais graver dans son esprit, elle ne pourra pas se passer de moi. Je l'observe, elle semble ailleurs.
- Haylie,pour ce matin, je m'excuse. J'ai reçu des mauvaises nouvelles.
Elle semble sortir de ses pensées.
- ce n'est pas grave.
- j'aimerais qu'on passe l'après-midi ensemble.
- je pensais aller voir Carter....
Carter, le fils de Beth, c'est quoi l'embrouille. Il n'a que quatorze ans et je sais qu'il n'essaiera jamais de me faire ce genre de coup en sachant ce qu'il risque.
-je suis sur qu'il ne verra pas d'inconvénient à ce que tu passes l'après-midi avec moi.
-je...
- il comprendra...
Haylie
J'ai l'impression que dire non ne compte pas pour lui. Il venait tout simplement de m'imposer son emploi du temps. Je le regarde sourire alors que ce matin, il était différent. Il est bipolaire ce gars.
C'est mort pour découvrir qui est la jeune femme, je pensais cuisiner Carter un peu mais là, le déjeuner se déroule en silence et une fois terminée. Il se lève et me tends la main. J'hésite un peu, il m'avait complètement broyer la main ce matin.
Je me lève sans la lui donner, ce qui semble l'irriter mais il ne pipe pas mots. Une fois au jardin, il me fait signe de le rejoindre sur le banc.
- tu sais, je suis souvent seul et je n'ai pas pour habitude d'être accompagner. Alors pour ce matin, je m'en excuse.
- je comprends, lui répondis-je.
Il regarde droit devant lui comme s'il cherchait quelque-chose.
- c'est oui... Tu pourras revoir ta famille mais ce ne sera pas pour le moment.
Une joie inexpliquée m'envahit, je ne sais pas ce qui me prends, je l'embrasse sur la joue... Peut être l'excitation du moment.
- merci merci...
- de rien Haylie.. de rien.
La journée de hier s'est bien déroulée pour ainsi dire la semaine aussi. Scott s'est montré gentil et généreux, je commence à m'habituer à lui.
Je l'avais peut être trop vite juger au début. Il m'a raconté qu'il avait un peu pression à cause de son travail et le fait d'être souvent seul, l'avait rendu un peu comme un homme de cavernes.Ce soir, il m' emmène à une soirée. J'ouvre le dressing à la fois excitée par le fait qu'on partira ailleurs et qu'on verra du monde, chose que j'ai perdu il y a deux semaines. Je repère une belle robe, une du genre casino royale. Mon dieu c'est une beauté que j'ose à peine la toucher. Mais bon ce soir j'aimerais être jolie... Mais qu'est ce que je raconte?
Je me prépare alors que le temps semble courir, la soirée approche et toujours pas de nouvel de Scott.
Beth entre dans ma chambre et me demande de la suivre. Je la regarde, plus de sourire elle semble distante ces derniers temps. Je me lève et la suit, on descends l'escalier quand je le vois dans le salon, habillé d'un smoking très chic, les cheveux coiffé en arrière, sa barbe de trois jours et surtout son sourire.Certains diront que j'ai peut-être le syndrome de Stockholm mais cet homme est beau à damner. Il pourrait faire tomber n'importe quelle femme à ses pieds.
- tu es ravissante ce soir, finit-il par dire.
Je rougis sous son regard de braise.
- Haylie, tu es belle quand tu rougis.
- merci.. fis-je.
- allons-y, dit-il en me prenant par la hanche.
A ce moment là, ce moment précis où sa main me touche, même avec le tissus entre nous. Je sens comme de l'électricité me parcourir. Les chairs de poule trahissent mon état, je me sens fébrile pire qu'une gamine. Et j'aimerais beaucoup que sa main me touche plus. Il sourit et le rythme de mon coeur s'accélère.
VOUS LISEZ
Attractions Mortelles
Mistério / SuspenseHAYLIE EST UNE JEUNE FEMME, KIDNAPPER ET VENDUE PAR DES TRAFIQUANT. SON DESTIN FUT DE CROISER LE PIRE, SON MALHEUR FUT QU'IL SOIT INCAPABLE D'AIMER. SON MARTYRE C'EST QU'ELLE SOIT DEVENUE SA CHOSE. - Haylie Cette voix, je la connais pour avoir h...