Assis sur mon lit dans la chambre , perdu dans mes pensées. Je me demande ce que Scott ferait quand il saura la vérité, je n'ai pas envie de revoir Beth mais je sais que si elle part, Carter devra faire de même. J'ai la tête qui tourne à trop réfléchir, donc je m'allonge en resserrant la couette sur ma tête. Je n'ai pas quitté ma chambre depuis l'incident, craignant de la croiser pourtant Arthur me rassure que je suis en sécurité depuis deux jours.
Alors que je m'apprête à me morfondre encore une fois , la porte de ma chambre s'ouvre et alors je me retrouve à regarder furtivement qui est l'intrus. Des bruits de pas se font plus persistant dans ma direction. En espérant que c'est pas la dragonne de Beth qui essaie à nouveau de me tuer, je me suis replie dans mon lit, Jusqu'à ce que j'entends sa voix roque.
-Bonsoir mon amour.
Je me dégage de ma couette, mes cheveux partant dans tous les sens pour me jeter sur lui.Ses bras musclés me serrent , je me sens en sécurité contre lui . Une chaleur me parcours tout le corps mais qui disparaît aussitôt qu'il s'éloigne de moi. Me fixant de haut en bas je me sens un peu gênée mais il finit par me parler .
- Mon amour tout retournera à la normale, je peux te rassurer je vais m'en occuper demain.
- J'en doute elle m'a fait une de ses frayeurs.
- Il est tard tu dois avoir faim , fait toi un brin de toilette Arthur va nous préparer à manger .
Je m'en vais dans la salle de bain pour me rafraîchir et je descends les escaliers lentement pensant à Beth qui peut m'attaquer à n'importe quel heure. Mais que va-t-il se passer avec elle , Scott a dit qu'il va s'en occuper,va-t-il le virer ?
Le dîner se passe sans encombre dans le calme , les plats débarrassés par Pitbull je monte avec Scott dans notre chambre . Changeant mes vêtements contre un pyjama je sors de la salle d'eau pour tomber sur mon apollon dans notre lit , voyant que je le mate, ça lui arrache un rictus. Je m'avance vers notre lit pour se coucher , montant dans le lit il m'attire vers lui,que ça m'a manqué d'être dans ses bras.
PDV Scott
Le jour se lève,Haylie est dans mes bras encore endormis, je pense aux tortures que je vais infliger à Beth et aux douleurs qu'elle va ressentir. Sortant du lit je vais prendre ma douche et j'enfile un pantalon et un t-shirt et je descends l'escalier , Arthur toujours à son poste fidèle à moi. Il attend mes ordres pour partir chercher la cinglée enfin j'ai une raison de me débarrasser d'elle définitivement.
Assis sur une chaise dans ma cave cachée sur île je réfléchis encore et encore,je peux pas la laisser s'en tirer ou même la renvoyer. Elle connaît mes plus sombres secrètes et elle peux me dénoncer à la police. Ses gémissements venant de la porte de sa cellule, Arthur la traîne tenu par des menottes. Elle ne sait pas ce qui l'attend mais la terreur marque son visage . Trottant jusqu'à la chaise en face de moi, elle me fait assez pitié.
- j'ai fait ça pour vous alléger comme avec les dernières.
-Vous ne pouvez pas la fermer et rester à votre place ,vous n'avez pas à faire ça vous m'épuisez avec vos niaiseries.
Elle commence à jouer avec mes nerfs cette cruche,je me pince le nez pour ne pas me laisser aller. Elle me regarde avec pitié , jouissant de sa peur je m'avance pas à pas vers elle sachant qu'elle sera plus parmi nous dans quelques jours ou dans quelques heures.
Je fais signe à Arthur pour qu'il emmène les matériaux nécessaires,on va passer toute une journée à s'amuser.Pleurer c'est tout ce qu'elle trouve à faire , je la croyais impitoyable mais je vois le contraire en ce moment . Elle aurait dû s'en douter qu'un jour son tour viendrait. Arthur fait un pas vers elle et elle essaie de reculer mais pour aller où ma pauvre, il y a pas d'échappatoire et de voir des larmes dans ses yeux me procure de la satisfaction.
Elle essaie de par tous les moyens de me faire changer d'avis,dans une ultime désespoir mais sachant que j'ai déjà un coup d'avance sur tout ,elle ne va pas s'en tirer car je ne fais pas de pitié,personne ne joue avec les choses qui m'appartient. Je suis sans appel concernant ses mots . Je m'assois pour regarder la scène.
- Pitié pense à Carter, il a encore besoin de moi .
-J'y ai déjà réfléchi et je pense qu'il sera mieux sans toi .
Elle a le regard horrifié de ma réponse, Arthur munit d'une serviette lui couvre la tête . Sachant pas ce qu'elle va subir elle commence à hurler. Erreur fatale et inutile car personne va l'entendre cette cave est insonorisée. Je donne le feu vert à Arthur pour qu'il commence à verser l'eau sur la serviette qui est sur la tête de Beth.
Pensez-y, vous avez l'impression de vous noyer alors que vous êtes bien à terre sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Elle suffoque mais c'est trop peu pour elle , cette fin est trop joyeuse. Faisant signe à Arthur il arrête immédiatement et il retire la serviette de la tête de Beth .
- Ceci est que le début ma pauvre , tu vas tellement souffrir pour avoir dépasser tes limites.lui dis-je avec un sourire carnassier.
Elle a les cheveux mouillés , les orbites qui sont prêtent à exploser et sa bouche crachant de l'eau . Une satisfaction me traverse tout le long du corps comme une décharge électrique. Je fais le vide dans ma tête en inspirant un coup , je veux savoir ses motivations. Je la fixe intensément avant de lui demander.
- Pourquoi as tu essayer de la tuer?
- Je l'ai fait pour vous car je vous aime non pas comme mon patron mais c'est moi qui aurait dû être à sa place dans votre lit .
Le visage d'Arthur se déforme sous ses mots de Beth.
Je ris fasse à ces conneries.-vraiment?? Tu n'es qu'une pauvre cruche recueillit par mes parents pour être à leur bottes. Tu n'es rien d'autre qu'une bonne à tout faire, minable, terne et sans intérêt. Pathétique, bête sauf quand tu fais preuve détermination pour éliminer les autres. Une pauvre sociopathe.
Elle se met à rire. Je savais qu'elle n'avait aucun remord ni de sentiments. Je sais tout d'elle, elle croyait me manipuler. Arthur a pu tomber dans le panneau avec elle, le pauvre. Il ne l'a connais que depuis cinq ans alors que je l'ai eu depuis plus de quinze ans. Voilà c'est la fin de notre collaboration. Je me lève et fais signe à Arthur.
- tu sais quoi faire.
Alors que je m'avance vers la sortie, elle continue de rire,
- Elle finira par te détester comme les autres.
Ces mots, j'espère que ce sera les derniers qu'elle prononce.
Ce chapitre a été écrit en collaboration avec mon frère Sweet_Suffocation qui m'aide en ce moment. Merci à ceux qui ont la patience d'attendre.
VOUS LISEZ
Attractions Mortelles
Mystery / ThrillerHAYLIE EST UNE JEUNE FEMME, KIDNAPPER ET VENDUE PAR DES TRAFIQUANT. SON DESTIN FUT DE CROISER LE PIRE, SON MALHEUR FUT QU'IL SOIT INCAPABLE D'AIMER. SON MARTYRE C'EST QU'ELLE SOIT DEVENUE SA CHOSE. - Haylie Cette voix, je la connais pour avoir h...