Le pardonner, Moi aussi j'aurais été furieuse si je l'avais surpris en petit tenue devant une femme. Essaies-tu de le pardonner ou de te donner une explication pour ses gifles? Scott, Scott pourquoi le destin a-t-il voulu que je sois amoureuse de toi? Es-tu jaloux? Si c'est le cas c'est parce que tu m'aimes. Eh suis-je folle? probablement, folle de lui. Apres cette cuillère de crème, ce qui a suivi, fut un instant de pur plaisir et de bonheur. Il pourrait gagner tout nos discutes en terminer ainsi, pourquoi je ne résiste pas à son corps quand il m'appelle. Trop de questions.
Ce matin après notre déjeuner habituel, il m'a dit qu'il devait partir mais qu'il reviendrait au plus vite car il ne pouvait être loin de moi. Ce qui m'a plu bien sur, je comprends que mon mari m'aime alors le monde n'est-il pas merveilleux? J'ai la journée à moi et comme il n'y a rien à faire de beau, quoique ma quête me revienne en tête.
La mystérieuse femme et la fameuse chambre?
Je me mets à arpenter les couloirs de la maison à la recherche d'indices. Les photos étaient près des quartiers des domestiques si je m'en rappelle, j'accélère quand je vois au loin un ombre qui me suit. Bordel la maison est hantée. Je m'arrête pour l'observer du coin de l'œil mais je constate que ce n'est que Beth. Elle marche pour arriver à ma hauteur sans sourire, juste un face de CAKE.
- Monsieur m'as demandé de vous accompagner. Et ce sont les quartiers des domestiques Madame. Il n'est pas judicieux que vous soyez la.
- Je... je voulais juste voir les photos...
- Quels photos?
Je continue ma route mais le couloir semble vide, rien.
- Elles étaient là.
- Vous vous trompez surement Madame.
Je me retourne pour la regarder, comment a-t-elle pu devenir si distante, oui c'est sur que Scott a du les ordonner de ne plus me fréquenter mais en son absence, on pourrait être amies comme avant, Il n'en saura rien. C'est ce que je voulais lui dire, je ne tiens pas rigueur des choses méchantes qu'elle a pu dire à mon égard. Je veux juste avoir des amis et me sentir bien et moins seule.
- je vous en prie, retournez à l'intérieur.
- Beth, on peut se tutoyer. On est amies.
- Monsieur ne le permet pas. Maintenant Madame, retourner dans vos quartiers sinon je serais dans l'obligation de le dire à Monsieur.
Ce qui me fait réfléchir, on vient tout juste de se réconcilier et j'ai vraiment pas besoin de ça. Je comprends que Beth n'est pas le genre à tenir tête à Scott, elle suit à la lettre ce qu'il lui ordonne. Peine perdue, je fais demi tour suivi par la dragonne, direction le salon. Vu qu'elle a décidée de rester à sa place, autant que je fasse pareil.
- Beth, apportez moi une tasse de thé.
- Tout de suite, Madame.
J'ai l'impression qu'elle grince des dents. Je me jette sur le sofa, je me sens franchement très seule. Je ne sais pas ce qui me prend, je me lève et sors de la maison. En longeant la plage, j'aperçois Carter qui joue avec Rex, je me retrouve à les rejoindre.
- Bonjour.
- Bonjour Madame.
- Carter, c'est moi, appelle moi Haylie.
- Je n'ai pas le droit.
- S'il te plait, on est amis. Scott ne le saura pas. tu joues à quoi?
- Rex aime bien jouer à va chercher et au balle. Mais si tu veux on peut jouer au frisbee.
- D'accord.
On cours, on saute, Rex nous suit de près, sautant lui aussi pour attraper le frisbee. On rigole bien, je tombe mais je suis heureuse. Carter sourit et court me porter secours. Il me tends la main et m'aide à me relever, on rigole tellement que je suis sur qu'on nous entends à des millier de kilomètre. On passe plus de trente minutes à jouer quand on est interrompue par Beth qui se montre très en colère. Elle arrache le frisbee de la main de Carter, lui tourne les oreilles et lui dit quelque chose tout bas. Carter baisse la tete, appelle Rex et se dirige vers l'arrière de la maison.
- Madame , Monsieur vous attends au salon.
sourire narquois
Est ce que Scott nous aurait vu? je la suis sans broncher. Suis-je dans la merde?
Je pénètre dans le salon, mon thé semble avoir refroidi, Scott a un visage indéchiffrable.
- Assieds toi...
J'exécute sans broncher, qu'allait-il faire?
- J'ai été clair la dernière fois, tu ne dois plus fréquenter Carter.
- Je suis désolée
- Haylie, Carter est un adolescent, il pourrait bien mal interpréter ton comportement et croire qu'il a une chance avec toi. Il n'est pas judicieux que tu cultives ce genre de relation avec lui.
Il a peut être raison, je n'avais jamais vu ça de cet œil.
- Il faut que tu comprennes que tu es mariée maintenant. Et ce qui est a moi, je ne le partage pas.
coucou mes cocos, c'est assez rare que j'écrit quelque chose à la fin d'un chapitre. Mais je tenais à vous dire que dans le chapitre précédent, on a vu Haylie être victime de maltraitance car rappelons le, se faire gifler c'est un signe de violence. Je tiens à dire à vous les filles, mes drôles de dames que la violence nous devons jamais la supporter. Il y a beaucoup de livres qui nous relate des scènes ou les mecs violents tombent amoureux et s'adoucie, mais la réalité est autre. Ne confondre pas l'amour et la violence malheureusement je sais que ce n'est pas facile de sortir la tête de la, car on croit fermement pouvoir changer quelqu'un. Petit conseil mes cocos, si au début de votre relation, il vous gifle pour n'importe quel motif, éloignez vous. Ne mettez jamais ça sur le compte de la colère car l'amour est fou. Non, tout peut se régler en discutant comme des adultes. Si comme je vous le dites, vous êtes dans ce genre de relations toxiques, éloignez vous avant qu'il ne soit trop tard et si vous êtes déjà une femme battue, appelez à l'aide. Faites le car mes cocos vous êtes précieuse et ne laisser jamais personne vous prendre pour acquis. Devenez des femmes fortes, vous êtes des amazones. Merci, je vous portes dans mes prières.
VOUS LISEZ
Attractions Mortelles
Mystery / ThrillerHAYLIE EST UNE JEUNE FEMME, KIDNAPPER ET VENDUE PAR DES TRAFIQUANT. SON DESTIN FUT DE CROISER LE PIRE, SON MALHEUR FUT QU'IL SOIT INCAPABLE D'AIMER. SON MARTYRE C'EST QU'ELLE SOIT DEVENUE SA CHOSE. - Haylie Cette voix, je la connais pour avoir h...