face à face

1.5K 100 8
                                    

Je me lève avec un petit mal de tête, j'ai du mal à ouvrir les yeux, la lumière m'aveugle. J'ai la sensation qu'un camion m'est roulé dessus. Je sors du lit en roulant jusqu'à l'extrémité, le réveil indique qu'il est déjà midi. C'est étrange que je dors aussi longtemps, deux jours d'affilée. Je ne me souviens plus trop de ce que j'ai fait hier soir. Peut être est ce du aux événements? Gale? Je sais que Scott a du venir hier soir après que je me sois endormie, vu que son oreiller et son coté du lit est défait. Je mets pieds à terre et essaie de rejoindre la salle de bain, je vacille mais arrive à me tenir debout. Je me brosse les dents et prend une douche. J'ai l'impression d'avoir mal entre les jambes alors que je me frotte le corps, j'entends la porte s'ouvrir. Je vois Scott avancer jusqu'au lit puis se tourner vers la salle d'eau. 

Vu qu'elle donne sur la chambre et étant transparent, il me voit et un sourire apparaît sur ses lèvres. Je comprends vite ce qu'il veut mais je ne me sens pas trop bien. Je le vois s'adosser au mur en me fixant, j'ai honte. Il sourit puis avance vers moi, je recules pour atteindre la paroi de la salle de bain alors qu'il continue son chemin jusqu'à moi. Il passe sous la douche avec tout ses vêtements et me rejoins. Je le regarde alors que ses mains se dirigent de chaque côté de ma tete.

- Tu ne peut pas m'échapper mon Amour.

Je rougis puis j'essaie de me dégager de son emprise. Il passe sa main droite sur ma hanche, déclenchant un frisson sur tout mon corps.

- Tu es à moi. 

Il presse ses lèvres sur les miens, je suis submerger par un sentiment de bien être. Cependant Je sentais tout le bas de mon corps endolorie alors j'essaie de ne pas trop le contrarier, je lui rends son baiser et essaie de me dégager encore une fois.

- Scott...

- Oui

- Je ne me sens pas bien. 

- Alors laisse moi m'occuper de toi.

- Je ne suis pas sur qu'on devrait faire.... tu sais quoi?

- Non, je ne sais pas.. dit-il en me taquinant.

- Je ne peut pas, je me sens pas bien.

- Aller, laisses toi faire. ça te fera du bien.

Il se presse contre moi alors que j'essaie de me défaire de son emprise. Voyant que je ne vais pas céder, il s'écarte en passant la main sur son visage puis s'éloigne en enlevant son Tshirt. J'ai l'impression qu'il est contrarié, il part dans le dressing récupérer un autre. Je passe sous la douche puis m'enroule dans une serviette. Je sors de la salle de bain pour rejoindre le dressing, Scott est toujours là, il regarde son Tshirt  et lève la tête quand j'arrive. 

Je souris en le voyant mais je ne m'attendais pas à recevoir une gifle. Déstabiliser, je tombe sur le carrelage froid, son regard est dur et je me retrouve à me demander ce que j'ai fais de mal. Il se penche et me tire le bras, me rapprochant de lui. 

- Ne me repousse jamais, il me murmure à l'oreille.

Je ne sais pas si je dois bouger ou me tenir tranquille quand il m'enlève la serviette. Je finis par me lever pour m'éloigner quand il m'empoigne le bras plus fort. 

- Où comptes tu aller?

Nous sommes face à face, je ne comptes pas me laisser faire comme la dernière fois. Il faut bien qu'il comprend que nous pouvons régler nos problèmes en parlant. Je me dégage gentiment. 

- Mettre des vêtements.

- Je n'ai pas encore fini.

- Scott, on doit en parler. Ce n'est pas ainsi qu'on va régler nos problèmes.

- Tu veux en parler, va y. Ça te fais rire de me repousser? ton sourire narquois? c'est ça. c'est marrant de repousser mes désirs de toi?

- quoi....? de quoi tu parles?

Je m'avance vers le dressing mais il me bloque la route. 

-Scott, je ne comprends pas, je ne t'ai pas repoussé , je ne me sens pas bien. J'ai mal partout et je ne voulais pas te faire de la peine. 

Je m'approche de lui, passant ma main sur son visage. Délaissant toute honte d'être nue devant lui, je l'embrasse afin de le calmer. Il se laisse faire, je lui murmure quelques mots de réconforts. Je le vois s'apaiser et reculer pour mieux réfléchir.

- Je suis désolé Haylie de m'être emporter , je ne suis pas doué pour les relations. J'ai tendances à tout vouloir....

Un sanglot

Tout d'un coup, j'ai un pincement au cœur. Mon mari a beau être fort et beau, il a aussi des défauts mais je dois faire de mon mieux pour le remettre dans la bonne direction. Il doit comprendre que rien ne se règle avec des gifles ou en faisant la tête en m'enfermant. Ce qui me pousse à réfléchir sur sa famille, déjà un début avec sa sœur mais comment étaient ses parents? Il l'a dit, il n'est pas doué pour les relations, de quels genre étaient les siens avec eux?

Oubliant ma nudité, je m'avance vers lui et le prend dans mes bras. 

Scott

On m'a toujours dit que j'avais un talent d'acteur. Je ne peux me permettre qu'elle doute de moi ou de notre relation. C'était con de s'être emporter mais je n'aime pas qu'on me résiste mais ce ne sera pas fun si elle est trop docile. La forger. Elle n'est pas encore prête et je dois tout mettre de mon coté pour qu'elle ne puisse plus partir. Pour le moment c'est trop instable. 

Il faut qu'elle baisse tout ses barrières. Elle me tiens dans ses bras alors qu'elle est toujours nue. Ce corps dont j'ai eu accès hier soir sans contrainte et dont elle m'a refusée ce matin. j'en avais envie, je la voulais vraiment mais elle m'a refroidit, une petite vengeance s'impose alors qu'elle me tiens, ma tête sur ses épaules, je lui passe la langue dans le cou. Elle se fige d'abord puis se tortille. Je souris, je lui fais de l'effet. Elle va craquer, ça c'est sûr.









Attractions MortellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant