Le soir, il sortit du sommeil en sentant encore une fois quelqu'un à ses côtés, affairé à le soigner. Il recouvrit la main de la silhouette de la sienne et il la sentit sursauter doucement. Il était incapable d'apercevoir ses traits dans la pénombre et ça le frustrait.
« Princesse, c'est vous ? »
Il remonta ses mains dans ses cheveux devant son silence et celle-ci hocha la tête avant d'attraper ses mains pour les descendre sur le lit.
« Désolée d'avoir été si longue, murmura-t-elle. J'étais occupée, mais maintenant je suis là. Repose-toi, laisse-toi aller. »
Guillaume se détendit et fit comme elle lui demandait. Il sentit ses doigts délicats se poser à nouveau sur son bas-ventre et il la sentit passer un torchon humide dessus, avant de venir le sécher doucement. Elle enroula une autre bande autour de sa taille, en lui demandant de soulever les hanches pour l'aider, et elle eut bientôt finie. Elle remonta la couverture sur son corps et il la sentit remonter une main à ses cheveux pour les caresser légèrement.
« Ce sera bientôt fini, quelques jours à peine. Je suis désolée... Si tu n'avais pas essayé de me retrouver... »
Guillaume avança une main vers son cou et il la sentit reculer de surprise. Cependant, ses doigts touchèrent le médaillon à travers le vêtement qu'elle portait et il sourit. C'était bien elle, la personne de la plage.
« Princesse, vous m'avez sauvé la vie. Je vous aime. »
La silhouette au-dessus de lui se releva et il sentit, à son silence, que celle-ci avait l'air triste.
« Je suis désolée mon... mon chevalier. Dors maintenant. »
Guillaume tendit le bras pour tenter de la toucher mais, comme dans un rêve, celle-ci s'éloigna bien vite et disparut bientôt. Il se laissa retomber sur l'oreiller, confus et perdu dans ses réflexions.
VOUS LISEZ
Fiction OrelxGringe - Le médaillon.
FanfictionGuillaume est sauvé de la noyade par une personne inconnue et lorsqu'il comprend que cette personne se trouve au château, malgré son rang de pirate, il décide de partir à sa recherche.