Sommaire mis à jour régulièrement.
***
🍋Sous le gui
Après avoir passé sept ans sans se voir, Lucy se retrouve devant la porte d'entrée de Natsu pendant le soir du réveillon de Noël. Jusque là, tout était sous contrôle sauf qu'Happy leur fait soudain remarquer qu'une branche de gui est accrochée au cadre de la porte. C'est là qu'ils se souviennent que la tradition veut qu'ils s'embrassent.
💔Jamais je n'avouerai
Lucy et Michelle sont deux soeurs avec un lien fort. Malheureusement, un secret grossit entre elles depuis que Michelle a avoué à Lucy qu'elle est amoureuse de Natsu.
🍋Est-ce que tu m'aimes ? (2 parties)
Une fête entraîne un jeu d'enfant. Malheureusement quand ce sont des adolescents qui y jouent, le jeu devient beaucoup moins enfantin. C'est un jeu que tout le monde connaît mais malgré tout, tout le monde se fait piéger. Voilà comment, sans rien comprendre, Natsu se retrouve enfermé dans une armoire avec la fille de ses fantasmes. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Lucy a tout sauf des sentiments platoniques à son égard.
❤Samedi soir sur la terre (mini-OS)
Dans l'univers de Fairy Tail, après la quête des 100 ans : « Qu'est ce qu'elle lui avait manqué ! Il n'était pas parti longtemps mais maintenant qu'il faisait des missions sans elle, il se rendait compte de ce que cela faisait le manque d'une personne et il détestait ça. »
❤A côté de toi
Où Natsu et Lucy sont ce couple qui traversera n'importe quelles épreuves de le vie grâce à l'amour et l'admiration qu'ils ont l'un pour l'autre.
💔Dis-le moi (2 parties)
Inspirée du film Jeux d'enfants : Lucy et Natsu n'ont pas la vie facile. Pour échapper à leurs problèmes, ils décident de jouer au jeu « cap' ou pas cap' ? » au plus grand désespoir des adultes mais aussi de leur relation.
🍋Au détour de la rivière (8 parties)
Une jeune prêtresse du village de Magnolia se sent s'écouler sous les responsabilités qui vont avec son titre. Elle décide de s'éclipser vers la rivière pour se baigner en paix jusqu'à ce qu'elle aperçoit un être magique.
VOUS LISEZ
Je l'aime à mourir [NL One-Shot]
Fanfiction"Elle est déjà dans leurs veines, elle ira jusqu'à leurs coeurs. Elle y récoltera les émotions qu'ils y ont cultivés avec tant de précautions. Puis elle les pourrira d'espoir. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades." • Les personnag...