🍋VI.AU DÉTOUR DE LE RIVIÈRE

1K 63 1
                                    

NaLu Week 2020 - Charm

Haletante, Lucy ne tenait plus sur ses jambes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Haletante, Lucy ne tenait plus sur ses jambes. Sa proposition fit émerger des dizaines de scénarios torrides entre elle et lui nus dans son esprit. D'ailleurs, elle était si plongée dans ses pensées, qu'elle ne réalisa même pas que Natsu la portait jusqu'au bassin d'eau thermale.

A peine eut-elle les pieds au sol qu'il captura à nouveau ses lèvres, ne lui laissant pas une seconde de répit. De ses mains, il fit glisser son kimono en lambeaux au sol et s'attaqua à ses seins. Mordant, léchant, suçant ses nouveaux jouets préférés, il se mit à ronronner. Contre lui, tout son corps vibrait avec force.

Puis, contre toute attente, il prit les mains de Lucy et les replaça le long de son corps. Interdite, elle ne bougea plus. Elle ne s'était même pas rendu compte à quel moment ses mains avaient glissé entre ses mèches pour attraper ses cornes.

Faisant un pas en arrière, il lui sourit, un de ses sourcils levé.

-Mes cornes t'intriguent, n'est-ce pas, belle humaine ?

En tenue d'Ève devant lui, il put admirer la chair de poule courir le long de ses bras en réaction à ses mots. Sans crier garde, il se mit à tourner autour d'elle. La matant de ses yeux affamés.

Curieuse, Lucy tourna la tête pour garder le contact visuel entre eux mais dès qu'elle bougea, il grogna et attrapa une bonne poigne de ses cheveux blonds. Avec une douceur sans égale, il tira sur leur longueur pour renverser sa tête contre son torse. Figée, elle écarquilla les yeux pendant qu'il lui mordillait l'épaule.

Voyant son regard voilé, il sourit, satisfait de lui-même. Il pouvait sentir son désir répondre à celui de la jeune femme qui s'échappait de ses pores.

Elle n'avait pas peur.

Une claque sur sa fesse la fit sursauter. A nouveau, il grogna, pétrissant sa chair.

-Tu es si belle...

Sa main remonta sur la chute de ses reins, titillant sa peau, avant d'atterrir au milieu de son dos. D'une poussée légère, il l'invita à pénétrer le bain. Lucy se laissa faire. Préférant se relaxer dans l'eau chaude plutôt que d'être debout sur des jambes peu fiables.

Lorsqu'elle se retourna, Natsu avait déjà retiré ses quelques vêtements et faisait étalage de son corps sculpté. Ses larges épaules roulèrent, heureuses d'être délivrée de leur prison de tissu. Son bicep se gonfla lorsqu'il plia le bras pour masser sa nuque. Son ventre se contractait à chacune de ses respirations.

Et plus bas...

Encore plus bas, sa verge veineuse et tendue...

-Tu as l'air d'apprécier la vue, taquina-t-il d'une voix remplie de désir.

En effet, un vrai plaisir pour les yeux.

Mais Lucy resta silencieuse, subissant l'étau serré à son bas-ventre. Sa gorge s'était asséchée. Son cœur battait tant qu'elle avait peur qu'il sorte de sa poitrine. Son corps trembla lorsque Natsu posa pied dans le bassin. L'eau clapotait contre ses cuisses musclées.

Je l'aime à mourir [NL One-Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant