Jouant avec le bout de son écharpe blanche, ses cheveux roses mi-long étaient éparpillés sur l'herbe verte du jardin alors qu'une brise d'hiver, douce et fraîche, caressait son visage.
Tout en regardant les nuages, il pensait à elle. Encore plus que d'habitude maintenant qu'il savait qu'elle sera présente ce soir. Après maintes réflexions en l'espace de quelques minutes, il était arrivé à une seule et même conclusion :
Il était enfin prêt à lui dire.
Malgré tout, cette décision créait un nœud désagréable dans sa poitrine. Il soupira avant d'entendre des pas se rapprocher de lui.
-Natsu !
A l'appel de son nom, il se redressa sur le coude pour voir son petit frère courir vers lui.
-Tu viens ? On doit aider pour ce soir.
Les yeux d'Happy brillaient d'excitation. Pour la première fois depuis longtemps, la famille Dragneel allait recevoir tous ses amis pour le réveillon de Noël.
Quand ils étaient enfants, c'était une tradition, malheureusement, au fur et à mesure des années, chacun d'entre eux avait prit des chemins différents et s'était légèrement éloigné.
Il n'y avait que Natsu qui était resté ici, à Magnolia. Même ses frères Zeleph et Happy avaient quitté le pays. L'un était maintenant père et vivait à Arbaless, l'autre était parti étudier à Clover.
Natsu ne s'avait pas par quel miracle son plus jeune frère avait réussit à tous les réunir cette année mais au fond de lui, il lui en était reconnaissant. Il avait toujours eu du mal à exprimer ses sentiments alors garder contact malgré la distance était presque impossible pour lui. Il préférait se recroqueviller sur lui-même, affichant un air indifférent, dur et impénétrable.
Mais cette année, il avait décidé de faire des efforts, de changer, de s'ouvrir... pour elle.
Un fois debout, il passa sa main sur son pantalon pour faire partir la poussière et les brindilles d'herbes puis il fouilla dans sa poche et sortit une pince pour dégager ses cheveux de son visage. Il avait souvent pensé à les couper pour adoucir les mimiques de son visage mais il voulait voir l'expression de ses yeux chocolats lorsqu'ils verront la longueur de sa chevelure. Il avait toujours aimé que ses mains fines et délicates caressent ses mèches.
Alors qu'il levait légèrement la tête vers son frère qui avait encore grandit, il soupira. Natsu avait toujours été le plus petit en taille de la fratrie Dragneel malgré qu'il soit le cadet.
-Arrêtes de penser à ça grand frère. Tu ne peux que t'en vouloir. Moi j'ai toujours bu le lait que papa nous donnait au petit-déjeuner.
-Je déteste le lait, grommela Natsu.
Happy rigola puis les deux frères rebroussèrent chemin vers leur grande maison, bras dessus, bras dessous.
Dès qu'ils ouvrirent la porte, du mouvement se fit entendre dans le couloir.
VOUS LISEZ
Je l'aime à mourir [NL One-Shot]
Fanfiction"Elle est déjà dans leurs veines, elle ira jusqu'à leurs coeurs. Elle y récoltera les émotions qu'ils y ont cultivés avec tant de précautions. Puis elle les pourrira d'espoir. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades." • Les personnag...