🍋VII.AU DÉTOUR DE LA RIVIÈRE

903 68 16
                                    

NaLu Week 2020 - Smile

Lorsque Lucy se réveilla pour la première fois, il faisait encore nuit à l'extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque Lucy se réveilla pour la première fois, il faisait encore nuit à l'extérieur. Ou plutôt, c'était le petit matin. Des bruits de pas de l'autre côté de la porte de sa chambre lui indiquèrent que ses parents et les domestiques allaient et venaient dans les couloirs étroits.

Que se passait-il ?

Son esprit était brumeux. Son corps était douloureux et pourtant, si relaxé. Elle n'avait pas du tout envie de bouger. Mais, un froissement de drap à côté d'elle lui remit tout de suite les idées en place.

Hier soir, c'était la Kinryū-no-Mai.

Elle avait dansé. Elle s'était sentie fatiguée. Elle était rentrée.

Puis, à la porte, il avait toqué...

Ses yeux chocolat se posèrent sur la forme à sa droite. Et, s'attendant à voir des prunelles brunes, elle eut le souffle coupé face à des iris vertes émeraudes.

Natsu...

Contrairement à elle, il était bien réveillé. Peut-être qu'avec son ouïe fine, il avait entendu le groupe bien avant qu'ils pénètrent la maison.

Peu importe.

Allongé sur le côté en lui faisant face, il ne la lâchait pas du regard. Ses yeux luisaient dans la pénombre mais, elle n'y vit rien de terrifiant, de menaçant. C'était plutôt, doux et brillant. Le genre d'émotions qui lui donnaient des papillons dans le ventre.

Il dut voir quelque chose qu'il lui plut car un sourire nonchalant étira ses lèvres. Elle serra ses mains contre son torse et elle se rendit compte qu'elle était vraiment, vraiment proche de lui. Sans tendre le cou, elle pourrait l'embrasser, frotter son nez au sien, coller sa joue contre son cou.

Soudain, un rayon de lumière fusa dans la pièce. Elle sursauta, effrayée que quelqu'un ait eu l'audace d'entrouvrir sa porte mais avec soulagement, elle remarqua que l'éclairage venait de sous le battant coulissant.

Elle soupira de soulagement avant de se rendre compte qu'elle avait oublié...

Son monde tourna autour d'elle. Natsu la fit rouler sur le dos. Il se retrouvait maintenant au-dessus d'elle et elle ne pouvait voir que lui. Lorsque ses yeux se repositionnèrent dans les siens, son sourire s'agrandit. Ils étaient encore nus de leurs précédents débats torrides.

-Je préfère quand ton attention est sur moi, Lucy, grommela-t-il dans le creux de son cou.

-C'est pas le moment, Natsu. Je dois récupérer les vêtements qu'on a laissé. Si jamais...

-Je l'ai déjà fait, chuchota-t-il près de son oreille.

-Hein ?

Sa redressant, il soupira, comme si c'était de sa faute si elle ne comprenait pas ce qu'il venait de dire.

Je l'aime à mourir [NL One-Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant