NaLu Week 2020 - Note
La fête battait son plein mais Lucy était fatiguée. Elle avait dansé toute la soirée après un voyage et une semaine d'entraînement des plus difficiles. Malheureusement, comme tout le monde autour d'elle s'amusait, elle souriait pour ne pas créer d'ambiguïtés.
Dès que quelqu'un croisait son regard, elle discutait de la fabrication de sa robe traditionnelle. Dès qu'on lui posait des questions, elle y répondait avec politesse. Alors qu'en fait, elle était amorphe. Pour elle, les notes de musiques étaient toutes fausses, la nourriture n'avait aucun goût et la danse de ses parents semblaient désordonnée, floue.
Elle ne pouvait faire qu'une chose. Rester à sa place. C'est-à-dire, assise à une table sans pouvoir bouger.
Parce qu'elle était Lucy Heartfilia, la petite prêtresse.
On continuait de l'ennuyer avec ça alors qu'elle avait fait tout ce que l'on attendait de la fille du prêtre lors de la Kinryū-no-Mai.
En plus, d'avoir dansé comme jamais, se rappela-t-elle.
Depuis sa baignade, elle espérait, au plus profond d'elle-même, que son rêve n'en soit pas un. Si les dragons étaient vrais, si Natsu existait réellement, elle espérait qu'il l'ait regardé se mouvoir pendant qu'il s'était envolé dans le ciel.
Elle, en tout cas, elle n'avait pas arrêté de penser à lui. Surtout quand elle se changeait et qu'elle cachait son corps marqué de ses mains, de ses dents ou de ses coups de langue. Elles pouvaient être la preuve qu'elle avait bien vécu ce moment des plus torrides avec Natsu mais Lucy n'écartait pas non plus l'autre raison qui flottait dans son esprit.
Ces traces pouvaient très bien être des blessures qu'elle s'était fait pendant qu'elle courait entres les arbres et buissons pour ne pas être aperçue du couple d'amoureux qu'elle avait vu dans la forêt.
Peinée, elle soupira.
Heureusement que la Kinryū-no-Mai était une danse traditionnelle et que son kimono de l'année dernière lui allait encore. Elle n'avait donc pas eu à exposer sa peau aux yeux des autres. Qu'auraient-ils bien pu penser ? "
Qu'une bête l'avait attaquée pour essayer de la manger ?
Mais n'était-ce pas le cas ? Il avait bien réussi à la dévorer.
Piquant un fard, Lucy serra les jambes en se trémoussant sur sa chaise.
-Lucy, tu es toute rouge. Tout va bien ?
Elle tourna la tête vers Juvia avant d'hocher la tête à toute vitesse.
-O-Oui ! Tout va bien !
-Est-ce que tu es stressée pour ce soir ?
Lucy se raidit avant de jeter un coup d'œil à son fiancé qui buvait un énième verre. Il rigolait tellement qu'il renversa la moitié de sa boisson sur le haut de son kimono de cérémonie.
VOUS LISEZ
Je l'aime à mourir [NL One-Shot]
Fanfiction"Elle est déjà dans leurs veines, elle ira jusqu'à leurs coeurs. Elle y récoltera les émotions qu'ils y ont cultivés avec tant de précautions. Puis elle les pourrira d'espoir. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades." • Les personnag...