🍋II.EST-CE QUE TU M'AIMES ?

3.4K 146 56
                                    

-LUCY ! NATSU !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-LUCY ! NATSU !

Paniqués, Natsu se rhabilla alors que Lucy s'éloignait de lui. La clé tourna dans la serrure au moment où il s'appuya contre la parois en bois. Dès que la lumière pénétra dans l'armoire, les deux prisonniers grimacèrent.

-Enfin ! s'exclama Lucy. On a cru qu'on allait mourir ici !

Pas que cela la dérangeait, réalisa-t-elle. 

-Je suis désolée mais cette histoire de combat à casser l'ambiance. Gray et Juvia m'ont aidé à ranger et ils s'apprêtaient à partir quand ils se sont rendus compte qu'ils leur manquaient un passager.

Avec un sourire d'excuses, Mirajane tourna la tête vers Natsu qui n'était pas encore complètement revenu à la réalité avant de remarquer le silence.

-Ah ! C'est moi, bien sûr. C'est maintenant qu'ils y pensent. Voilà de vrais amis, franchement.

Forçant son mécontentement, Natsu se pressa de sortir mais, sans vraiment réfléchir, il se retourna avec l'intention d'aider Lucy. Quelque peu surprise, cette dernière prit sa main tendue pour se relever tout en souriant timidement. Puis, les deux anciens prisonniers ramassèrent leur affaires avant de descendre accompagnés de Mirajane. Maintenant tous réunit au rez-de-chaussé, la maison, de nouveau vide, avait retrouvé son calme.

-Natsu ! Je suis désolée qu'on t'ait oublié ! s'exclama Juvia en se jetant sur lui. Ça n'arrivera plus, promis !

-C-C'est pas grave Juvia, assura-t-il d'une voix douce.

Et dire qu'il était énervé contre eux dans la chambre, le voilà tout gentil devant l'explication de son amie qui était vraiment inquiète. A cette remarque, Lucy et Mirajane se retinrent de commenter le comportement de Natsu, ne voulant pas trop l'embêter.

Finalement, quand tout fut remis en ordre et que personne n'avait été retrouvé dans des endroits improbables, les trois derniers invités saluèrent les deux soeurs qui leurs avaient servi d'hôtes avant de sortir. Cependant, Natsu laissa Gray et Juvia partir devant.

-Lucy, appela-t-il. Tu... Tu ne veux pas qu'on te ramène ? questionna-t-il une fois qu'elle se fut retournée vers lui. Je suis sûr que ça ne gênera pas Gray de faire un crochet par chez toi.

Maintenant près de la porte, Lucy fût touchée par la proposition du jeune homme. Revoilà le Natsu qu'elle avait toujours connu.

-Merci de penser à moi mais je reste dormir ici ce soir. C'était déjà prévu par tes cousines.

Soudain, tout s'illumina dans le cerveau de Natsu. C'était Mirajane qui lui avait dit que Lucy serait présente à la fête de ce soir et comme par hasard, cette dernière restait dormir chez les Strauss. Oui, Lucy et Lisanna étaient amies mais cela ne ressemblait pas à une coïncidence pour lui. Est-ce que Mirajane... ? Non... ! Est-ce que ses amis avaient monté le coup pour lui ? Ou peut-être même pour Lucy ?

Je l'aime à mourir [NL One-Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant