🍋I.EST-CE QUE TU M'AIMES ?

2.7K 97 47
                                    

Il avait beau lui dire "non", sa cousine aimait insister

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il avait beau lui dire "non", sa cousine aimait insister.

Mirajane: "Aller ! Viens ça va être cool. Lucy sera là ;)"

Nastu regardait le message avec de gros yeux. Lucy venait ? Ça changeait tout... ou pas ? Que faire ? Son coeur lui disait d'accepter mais son cerveau savait bien qu'il allait souffrir si il allait à cette soirée. Trop tard, il avait envoyé le message.

Natsu: "Tu es sûre ?"

Mirajane: "Oui, elle me l'a confirmé par message."

Natsu: "Bon okey."

Mirajane: "Génial !! Donc à ce soir ! Chez moi !"

Dans quoi s'était-il encore embarqué ? Pourquoi avait-il fait ça ? Lucy n'allait même pas faire attention à lui. Elle allait surement se prendre la tête avec Dan avant de se morfondre dans l'alcool.

-Gray, je crois que j'ai fais une connerie.

-Tu as accepté ? demanda son meilleur ami.

Après avoir secoué la tête, Natsu mordit dans son sandwich puis mâcha, essayant de paraître naturel et détendu mais le rire de Lucy remplit la salle de classe, le faisant presque sauté de sa chaise. Gray se pencha vers la droite pour voir ce qui se passait et, quand il vit Juvia, Lucy et Levy assises en train de parler à voix basse tout en mangeant leur repas, il leva ses sourcils avant de se remettre bien droit sur sa chaise. Devant lui, l'adolescent avait posé son menton sur la table et ses lèvres tremblaient d'inquiétude.

-Elle n'est pas en train de se moquer de toi, dit-il avant de prendre une bouchée de son repas.

Soulagé, Natsu passa une main dans ses cheveux puis tira sur sa cravate avant de se redresser.

-C'est décidé ! Ce soir, je fonce.

Ce fût au tour de Gray d'éclater de rire, attirant l'attention de tout le monde. Natsu plaqua sa main sur sa bouche avant de s'excuser auprès de ses camarades.

-Qu'est-ce qui te prends ? demanda-t-il alors que Gray essuyait ses yeux.

-Tu vas vraiment te déclarer à Lucy ? Toi ? Natsu Dragneel ?

-J'ai bien des filles qui me suivent partout dans le lycée alors pourquoi pas elle ?

-Car on parle de Lucy. Tu sais, ton amie d'enfance qui s'était moquée de toi en seconde.

Sans le vouloir, Gray venait de mentionner un très mauvais souvenir qui laissant encore un goût amer sur la langue de Natsu.

En effet, Natsu et Lucy se connaissaient depuis la primaire. Ils étaient d'abord voisins puis camarades de classe. Au fur et à mesure des années, ils étaient devenus amis mais pendant leur adolescence, ce dernier avait développé une certaine attirance pour la nouvelle Lucy qu'il voyait tout les jours. Ses cheveux blonds avaient poussé et brillaient plus qu'avant. Ses seins avaient grossi, ses hanches s'étaient arrondies et ses fesses s'étaient tonifiées.

Je l'aime à mourir [NL One-Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant