NaLu Week 2020 - Flirt
Comme s'il avait lu dans ses pensées, il porta son bras à ses lèvres pour le parsemer de baisers. La respiration de Lucy accéléra. Ses yeux chocolats étaient si désireux qu'il faudrait être aveugle pour ne pas voir ce qu'elle voulait.
-Quelles sont tes fantasmes les plus fous ? demanda-t-il d'une voix éraillée. Dévoile-toi à moi.
Tous les muscles de Lucy se tendirent alors qu'il jouait avec sa langue dans le creux de son coude. Les yeux à demi-fermés, elle espérait qu'il soit vraiment capable de la soulager mais, au plus il glissait sur sa peau, au plus la chaleur de son corps la brûlait.
-Cette envie que tu ressens au fond de toi anime la mienne, belle humaine.
Quand il s'éloigna, elle vit ses yeux verts la dévorer. De nouvelles vagues de chaleurs la submergèrent, colorant sa peau de rose.
Avec une extrême lenteur pour ne pas qu'elle recule, il se pencha vers elle et captura ses lèvres rosées avec les siennes. La respiration maintenant coupée, Lucy serra une nouvelle fois ses cuisses.
Comment un seul baiser pouvait la chambouler à ce point ?
Un goût de menthe fraîche et sauvage l'envahit quand elle entrouvrit la bouche pour exprimer sa demande silencieuse.
Plus. Elle en voulait plus.
Quand sa langue chaude et humide pénétra sa bouche envieuse, son coeur se mit à battre dans ses oreilles avec force. Son exploration retournait le cerveau de Lucy qui se sentit presque fondre contre ses lèvres si douces.
Leur échange buccale dura longtemps mais, une fois à court d'air, ils s'éloignèrent. Surtout lui. Même un peu trop au goût de Lucy.
Cherchait-il à lui donner un aperçu de l'emprise qu'il avait sur elle ?
-Pas de précipitations. On peux faire ça toute la soirée, dit-il en créant encore un peu plus de distance. Sauf si tu en veux plus.
Ses mains attrapèrent le kimono de Lucy. Sans le retirer, ses doigts glissèrent sur le tissu de qualité, laissant ses ongles frôler ses seins nus et encore froids. A son touché, ils devinrent lourds et demandèrent bien plus d'attention.
-Que... Que veux-tu, toi ? demanda-t-elle.
Les mots lui avaient complètement échappé et ils surprirent l'inconnu qui arrêta son châtiment. Les joues rouges, Lucy vit son expression se transformer en quelque chose de sexy et de sauvage.
-Moi ? J'aimerai t'aider. Tu as l'air de souffrir. Dois-je continuer de réciter des Haiku sur la pluie que nous aimons tant ?
Lucy secoua la tête, refusant l'offre.
-Tu veux donc du confort physique. N'as-tu pas peur de moi ?
Elle hocha la tête.
-Fascinant, murmura-t-il.
VOUS LISEZ
Je l'aime à mourir [NL One-Shot]
Fanfiction"Elle est déjà dans leurs veines, elle ira jusqu'à leurs coeurs. Elle y récoltera les émotions qu'ils y ont cultivés avec tant de précautions. Puis elle les pourrira d'espoir. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades." • Les personnag...