Ce mini OS est dédié à la seule et unique fan du NaLu qui m'a encore plus fait tomber amoureuse d'eux avec ses supers fanfictions et son humour à deux sous, j'ai nommé DouanMin !! ❤
L'hiver arrivait. Le vent frais de la nuit soufflait dans les arbres verts de la ville de Magnolia et, malgré l'heure tardive, les rues - très peu éclairées par le clair de lune puisque les lampadaires électriques étaient allumés - ne manquaient pas d'animations en ce samedi soir.
Au milieu de tout ce monde, Natsu, les mains croisées derrière la tête, marchait vers chez lui, légèrement épuisé de ces trois longs mois de mission. Ses yeux étaient tirés de fatigue mais son visage s'illuminait naturellement de son large sourire dès que quelqu'un le reconnaissait comme étant un membre de Fairy Tail et le saluait.
-Bonsoir Natsu.
Il faut dire que la guilde avait retrouvé sa popularité d'antan après Acnologia, la Mage Blanche, les dieux dragons et les mangeurs de dragon slayer.
-Passez une bonne soirée, monsieur Natsu et saluez madame Lucy de ma part.
Des groupes d'enfants arrêtaient le dragon slayer pour lui serrer la main ou pour lui demander d'allumer une flamme en claquant des doigts avant de continuer leurs chemins avec leurs parents. Levant les yeux vers la lune désormais haute dans le ciel, il ne put s'empêcher de se demander quand cela pourra être son tour à lui de profiter des enfants pendant ses vacances. Oui, il était toujours aussi impatient.
Soudain, à la vue de toutes les bonnes chose à manger que les stands dans les rues proposaient, son ventre se mit à gargouiller bruyamment. Il revenait tout juste d'une mission avec Juvia à Clover et malgré son état de fatigue, la faim le traîna jusqu'à un petit magasin non loin de la rue où il habitait maintenant. Il s'était souvenu qu'il avait laissé Happy à la maison et ce dernier se gavait de poisson à cause de l'angoisse qui ne le quittait depuis maintenant plusieurs mois. Aucun doute, le frigo était vide.
Il en avait même débattu avec la mage d'eau - qui avait été sa coéquipière pendant ces longs mois d'absence - lorsqu'il l'avait raccompagné chez elle où elle avait retrouvé l'idiot de glace qui lui servait de mari et son nouveau-né. Le petit Storm était en train de faire ses dents et malheureusement, il ne se retenait pas pour exprimer son mal.
Entrant dans le magasin, Natsu se demanda si il ne devrait pas prendre un os pour que le petit puisse le mâchouiller comme il l'entend. Ignir disait toujours que ronger de la vitamine faisait du bien.
Une fois l'os posé dans le panier, il se dirigea avec envie vers les rayons de nourriture et se mit à réfléchir à ce dont il risquait d'avoir bien besoin pour les jours à venir. De la viande bien sûr, réalisa-t-il. Tout en se léchant les babines, il prit plusieurs paquets, assez pour un régiment de dragons affamés. Il faut dire que la dernière fois, ils avaient tout dévoré en moins de trois jours. Ce souvenir le fit sourire et l'encouragea à faire le tour du magasin et à prendre tout ce qui attirait son attention. Dès qu'il arriva à la caisse, il salua la caissière et se sentit d'humeur à lui laisser la monnaie.
VOUS LISEZ
Je l'aime à mourir [NL One-Shot]
Fanfiction"Elle est déjà dans leurs veines, elle ira jusqu'à leurs coeurs. Elle y récoltera les émotions qu'ils y ont cultivés avec tant de précautions. Puis elle les pourrira d'espoir. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades." • Les personnag...