🍋II.AU DÉTOUR DE LA RIVIÈRE

979 71 6
                                    

NaLu Week 2020 - Regret

Ce son fut tellement grave et profond qu'il secoua Lucy et la transperça jusqu'à l'âme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce son fut tellement grave et profond qu'il secoua Lucy et la transperça jusqu'à l'âme. 

Laissant tomber ses mains le long de son corps, elle sentit la peur laisser place à une boule de feu qui se forma dans son ventre. Elle n'avait même pas fait attention à ce qu'il avait dit.

Sans prévenir, il leva la tête vers le ciel et, comme une marionnette dont il tirait les ficelles, Lucy fit de même et fut surprise de ne voir aucun nuage de pluie. Elle n'avait donc vraiment pas compris ce qu'il avait dit.

-Aimes-tu la pluie ?

Tout en gardant son timbre grave, sa voix avait été si innocente aux oreilles de Lucy. Elle fut soudainement apaisée pendant que tous ses membres se détendirent.

Comment faisait-il ça ?

Elle osa alors le regarder et fut à nouveau submergée par les émotions qu'il y avait dans ses prunelles vertes. Le souffle coupé, elle se racla la gorge pour tenter de reprendre contenance. Puis, sans lâcher son regard, elle inspira et expira mais cette technique ne calmait pas le déluge de sensations qui se déversait en elle.

Doutant que tout ce qu'elle était en train de vivre soit vrai, elle crut le voir sourire. Cela l'encouragea à enfin prononcer ses premiers mots.

-Sans la pluie, il n'y a pas de vie, n'est-ce pas ?

Cette fois-ci, elle n'eut aucun doute. Les lèvres de l'inconnu s'étirèrent et sa tête partit en arrière alors que son rire résonna dans la clairière, attirant le regard des animaux sur ces deux êtres appartenant à deux univers complètement différents.

Cette nouvelle mélodie aggrava le mal qui gagnait la jeune femme. Sans comprendre ce qui lui arrivait, elle sentit quelque chose se liquéfier entre ses jambes. Cependant, elle n'y fit pas attention, trop subjuguée par l'impressionnante mâchoire carré qu'il dévoilait à son regard.

Oubliant tout ce qui l'entourait, Lucy se demanda quelle serait la sensation de ce visage si particulier entre ses jambes, de ses dents sur sa peau, de ses griffes dans sa chair...

Remarquant qu'il ne rigolait plus, elle revient sur terre et ne put s'empêcher de rougir. Elle avait l'impression que ses pensées étaient écrites sur son visage, visible à la vue de cette épatante monstruosité.

-Je ne m'attendais pas à une telle réponse, avoua-t-il la tête légèrement penchée sur le côté. On m'a toujours dit que les Hommes aiment se plaindre de la pluie et le premier que je rencontre se trouve être une belle femme qui peut me voir.

Ses yeux verts brillaient et la torturaient d'un plaisir qu'elle ne connaissait qu'en rêve. Elle voyait bien ses lèvres bouger, elle entendait bien sa voix qui la faisait vibrer mais elle ne faisait pas attention au sens de ses mots. Elle se laissait porter par la drôle d'attraction qui devenait de plus en plus forte entre leurs corps.

Je l'aime à mourir [NL One-Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant