💔II.DIS-LE MOI

1.3K 79 56
                                    

Même s'ils n'étaient plus ensemble en cours, ils étaient toujours voisins - même si leurs parents les privaient de sortie, ils pouvaient se voir à leurs fenêtres -, ils continuaient de se voir au conservatoire - Lucy faisait du violon et Natsu de ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Même s'ils n'étaient plus ensemble en cours, ils étaient toujours voisins - même si leurs parents les privaient de sortie, ils pouvaient se voir à leurs fenêtres -, ils continuaient de se voir au conservatoire - Lucy faisait du violon et Natsu de la flûte traversière - et surtout, ils ne mirent jamais fin à leur jeu de gages. Peut importe l'endroit, peu importe le temps, peu importe avec qui ils étaient, ils devaient jouer. Cependant, ce qu'il n'avaient pas calculé était qu'ils finissent par grandir et que petit à petit, des sentiments autre que amicaux viennent envenimer leur jeu, ou plutôt leur complicité.

***

A la pause de dix heures, Natsu marcha fièrement vers son groupe d'amis. Certains blaguaient entre eux pendant que d'autres révisaient déjà pour les examens de fin d'année mais celle qui l'intéressait le plus, c'était Lucy. 

-Oh ralentis Natsu ! s'exclama Loki derrière lui.

Enfin, il la vit et un frisson d'excitation le parcouru. Assise sur le banc à côté de Juvia, la blonde redressa ses lunettes de lecture sur son nez, dégagea une mèche de cheveux de son visage et sourit à Lisanna. C'était des choses bien anodines qu'elle faisait là, alors pourquoi Natsu avait soudain mal à l'estomac ?! Avait-il faim ? Oui c'était surement ça puisqu'il avait toujours un creux à dix heures. Mais alors, comment expliquer son cœur qui tambourinait dans sa poitrine ? Était-il essoufflé ? Oui c'était surement ça puisqu'il s'était pressé de quitter sa classe pour rejoindre Lucy.

Soulagé de constater qu'il n'avait aucun symptôme d'une quelconque maladie, Natsu se plaça juste devant sa meilleure amie qui l'accueillit avec de grands yeux brillants. Il se sentit soudain faible. Peut-être qu'il était vraiment en train de couvrir un rhume. 

-Alors ?! le pressa Lucy. Alors ?!

Les deux jeunes adolescentes autour d'eux les regardèrent avec un regard interrogateur et un sourcil levé mais Natsu ne fit pas attention à elles. Il ne lâchait pas Lucy du regard pour être sûr de ne rater aucun détail de sa réaction.

-C'est fait, dit-il simplement avec un sourire arrogant tout en ouvrant sa main pour que la jeune fille puisse y déposer la boîte à musique. 

-Est-ce que tu as encore fait Natsu ? s'inquiéta tout de suite Lisanna. 

-Encore votre stupide jeu ! s'exclama Juvia.

-J'aurai dû me douter que c'était un de tes gages Lucy, intervient Loki en arrivant près d'eux. Natsu n'aurait jamais eu une idée aussi tordu.

-Merci Loki, je vais prendre ça pour un compliment, rigola la blonde avec les joues roses de fierté.

Elle était si mignonne que Natsu ne rétorqua pas à la pique de Loki qui venait clairement de dire qu'il n'était pas aussi créatif que Lucy. De toute façon, il avait été le premier à le dire. Sa meilleure amie était le meilleur compagnon de jeu, sa vie était tellement plus simple avec elle. Impossible qu'il se sépare d'elle un jour. 

Je l'aime à mourir [NL One-Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant