🍋V.AU DÉTOUR DE LA RIVIÈRE

931 67 3
                                    

NaLu Week 2020 - Quirk

Cette réponse plut à Natsu qui lui offrit son sourire dévoilant ses dents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette réponse plut à Natsu qui lui offrit son sourire dévoilant ses dents. Sauf que Lucy le trouva bien moins innocent que l'autre soir. Elle savait de quoi il était capable et elle n'attendait qu'une chose, qu'il refasse exactement ce qu'il lui avait fait auprès de la rivière.

Cependant, il semblait troublé. Il ne faisait que regarder autour de lui comme s'il était mal à l'aise. Il faut dire que cette maison accentuait sa gigantesque taille.

Reprenant contenance, Lucy se décolla du mur et posa avec douceur sa main sur son bras caché derrière sa cape noire.

-V-Veux-tu boire quelque chose ? proposa-t-elle gentiment.

-Non merci. J'aimerai passer directement au plat de résistance.

Déstabilisée, Lucy piqua un fard bien foncé tout en mordant l'intérieur de sa joue. Elle se sentait fondre sous son regard de feu. C'était si intense pour elle qu'elle détourna les yeux, le cœur battant la chamade.

-S-Sinon... J-J'ai du saké...

-Je ne bois pas de saké, reprit-t-il avec un sourire en coin. Tu es la fille du prêtre et tu ne sais pas que les dragons ont le saké en horreur.

Surprise, Lucy ramena ses yeux sur lui. C'était la première fois qu'il se présentait en tant que dragon, en tant que créature, en tant qu'être mystique.

-Oh, ne fais pas cette tête, belle humaine. J'ai tout fait pour te le faire comprendre la dernière fois que nous nous sommes vu mais ma présence te déstabilisait tellement que tu n'as pas fais attention à ce que je disais. Est-ce que mes mains t'ont fait du bien ?

Un gémissement sourd lui répondit. Un sourire arrogant apparut alors sur ses lèvres pendant que Lucy se rendait compte qu'il disait vrai.

<< -On m'a toujours dit que les Hommes aiment se plaindre de la pluie et le premier que je rencontre se trouve être une belle femme qui peut me voir. >>

- « Belle humaine », répéta-t-elle avant de rougir encore plus. Hum... Donc... Donc pas de saké ?

Natsu secoua la tête tout en pouffant.

-Dans ce que vous appelez la mythologie japonaise, la première créature semblable à un dragon est mon ancêtre Yamata-no-Orochi. Il avait plus la forme d'un serpent en plus de ses huit têtes et de ses huit queues mais grâce à lui, une leçon de vie nous est transmise de générations en générations, expliqua-t-il en levant un de ses doigts griffus. « Ne jamais boire de saké car c'est ainsi que Yamata-no-Orochi fût vaincu par Susanoo après que le kami l'eut rendu saoul grâce à cet alcool. » Mais si tu veux mon avis, il l'a bien cherché. Mon ancêtre raffolait des jeunes et jolies femmes sans défenses.

Croisant une nouvelles fois ses yeux verts, Lucy trembla de la tête aux pieds.

-Donc... Donc cette histoire est... est vraiment vraie ?

Je l'aime à mourir [NL One-Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant