NaLu Week 2020 - Voice
Aussitôt, les alentours devinrent presque féeriques.
Certes, la pénombre prenait de plus en plus d'ampleur mais des milliers de petites lucioles qui succédaient l'ombre se mirent à voler dans tous les sens sans faire attention à Lucy. Le vent souffla entre les feuillages des arbres, faisant craquer leurs branches. Ce concert ressemblait presque à des chuchotements aux oreilles de la jeune femme.
Dès que l'ombre avait posé son pied dans la clairière, la température avait grimpé et Lucy pouvait presque sentir l'eau sur sa peau s'évaporer.
Un semblant d'électricité parcourut son épiderme.
L'atmosphère semblait magique.
C'était sensationnelle.
Une fois sa surprise passée, la curiosité prit possession de Lucy. En effet, une ribambelle d'animaux entourait cette ombre sombre qui cachait très bien son visage aux yeux chocolat qui l'observait. Cependant, grâce à eux, elle pouvait voir sa silhouette se détacher petit à petit du paysage.
Plusieurs oiseaux étaient posés sur ses épaules, continuant de chanter mélodieusement dans ses oreilles. Un écureuil avait élu domicile sur le haut de sa tête cachée par une capuche noire. Sur ses talons, sautillaient des lapins alors que des papillons de multiples couleurs battaient des ailes devant son visage dissimulé.
Muette, elle regarda cette forme avancer vers l'eau. Elle se baissa puis arrêta de bouger ce qui augmenta l'attention de Lucy. Tout de suite après, les grenouilles, qui reposaient sur les pierres autour du bassin, plongèrent dans l'eau comme si on leur en avait donné le signal. Enfin, après avoir regardé la surface de l'eau, l'ombre reprit ses mouvements. Lucy relâcha la pression qu'elle s'était mise toute seule quand elle remarqua que l'ombre était en faite un humain.
En effet, deux mains apparurent de derrière sa longue cape noire et elles plongèrent dans le lac pour porter l'eau aux lèvres de l'individu.
Malheureusement, un cri d'effroi menaça de s'échapper des lèvres de Lucy lorsqu'elle regarda plus attentivement les mains de l'inconnu. Elles étaient larges et presque difformes à cause des longues griffes qui terminaient ses doigts. Sa peau était en fait des petites écailles blanches en dessous et rouges aux reflets vert sur le dessus et elles continuaient de s'étendre sur ses avant-bras avant de disparaître sous le tissu noir.
Se rendant compte qu'elle ne respirait plus, Lucy expira silencieusement pour ne pas attirer l'attention, ce qui fut un échec.
L'inconnu tourna la tête vers la jeune fille et leurs regards se croisèrent alors, les surprenant tous les deux. A la vue de ses yeux verts aussi foncés que la forêt, le coeur de Lucy dérailla. Que ce soit un homme, une femme ou un monstre, le nouvel arrivant ne cachait pas ses émotions, les exposant, les déversant dans ses yeux chocolats écarquillés.
VOUS LISEZ
Je l'aime à mourir [NL One-Shot]
Fanfiction"Elle est déjà dans leurs veines, elle ira jusqu'à leurs coeurs. Elle y récoltera les émotions qu'ils y ont cultivés avec tant de précautions. Puis elle les pourrira d'espoir. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades." • Les personnag...