~Chapitre 6~

146 10 2
                                    


Elle rêva des Ailes du Ciel, et de Cendre.

Celle-ci était justement partie chasser, la veille, pendant la nuit.

Mais dans son songe, Cendre était trouvée et poursuivie par des Ailes du Ciel, comme ceux qu'avait vu Tornade sur l'île des Ailes de Mer, qui se jetèrent sur la douce gardienne et l'emmenèrent.

La dragonnette se réveilla en sursaut et s'aperçut que tous les dragonnets et que ses quatre gardiens dormaient encore.

Elle s'aperçut aussi qu'il faisait encore nuit noire, la lueur argenté des trois lunes s'infiltrant dans la fine lucarne.

Elle essaya de se rendormir et elle finit par y arriver et dormir d'un demi-sommeil peuplé de cauchemars et de tourments de tout sens et de tout genre.

Elle fut finalement réveillée le lendemain par un hurlement qui lui glaça le cœur et les oreilles.

- MAIS OU EST CENDRE ?!! Vociféra Scorpion.

- Nous ne l'avons pas retrouvée depuis hier, mais calme-toi, on l'a retrouvera. Le rassura – où du moins essaya de le rassurer – Nautilus.

- JE SUIS TRES CALME !!! ET ON NE L'A PAS RETROUVEE, DONC QUI DIT QU'ON LA RETROUVERA ? Tempêta Scorpion.

- Elle était partie chassée, elle va bientôt revenir.

Continua Nautilus, pas franchement convaincu de ce qu'il disait lui-même.

- A OUI ? ET POURQUOI N'EST ELLE PAS RENTREE ? ELLE EST PARTIE HIER SOIR ! Poursuivit Scorpion en hurlant.

- Je ne sais pas, mais je suis sûr qu'elle va très bien.

Soupira Nautilus, en essayant de rassurer Scorpion en même temps que lui-même.

Tornade repensa avec effroi au rêve qu'elle avait fait.

Apparemment, Nautilus pensait à quelque chose de similaire:

« Scorpion a raison, elle est partie hier.

Se serait-elle cachée ?... Où les Ailes de Mer l'on trouvée et enfermée...

A moins que ce soit les Ailes du Ciel ?... Quel horreur d'être impuissant à ce point ! »

Tornade était de son avis, mais elle ne voulait pas trop y penser, de peur de s'inquiéter elle-même.

Les autres dragonnets s'étaient aussi réveiller, et venaient, la crête en bataille, et les yeux endormis.

Vortex, après avoir appris la nouvelle s'était mit à courir dans tout les sens en braillant et en s'égosillant, tendit que les autres essayaient de le calmer, bien qu'aucun ne soit vraiment calme et posé, si bien qu'ils étaient un peu près tous dans le même état que Vortex et que la panique de celui-ci n'améliorait pas le cas de panique totale des autres.

Tornade essaya de se calmer en pensant que la douce Aile du Ciel allait revenir.

Cependant, les glapissements et gémissements de Vortex et les rugissements de Scorpion ne l'aidait pas à retrouver sa tranquillité.

Le déluge d'émotions et de pensées qui assaillit Tornade était si intense qu'elle n'arrivait même plus à penser elle-même.

Complètement perdue, elle commençait à succomber à l'avalanche de pensée et elle commença même à divaguer, ses pensées se mélangeant, n'arrivant plus à contrôler ses pensées et fermer son esprit.

C'est alors qu'elle sentit que Cirrus restait très calme, et posé, malgré la panique général.

Elle se cramponna aux pensées de celui-ci, et arriva un peu près à se calmer.

Wings Of fire . LA FILLE D'ORCA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant