Une lune s'écoula.
- Qu'est qu'on fait, ô grand manitou ?
Grommela Eliadora, à demi plaisantant, à demi énervée et sur les nerfs.
- Ce n'est pas le moment de plaisanter !
Lui reprocha Tornade.
- J'essayais de détendre un peu l'atmosphère.
Soupira Eliadora, perdue et épuisée.
- Je sais ! S'écria Vortex, on va allez au royaume du ciel, chercher Cendre.
Il plaisanta, mais Tornade était trop énervée, et la plaisanterie lui passa au dessus de la tête.
Elle soupira, exaspérée.
- Mais bien sûr ! Les Ailes du Ciel vont nous laisser entrer dans leur royaume, avec cette folle de Scarlet au pouvoir, et on va leur demander : Oh, bonjours ! Vous avez kidnappé une de nos gardiens, vous aller nous la rendre, s'il vous plait ! Cracha-t-elle, acerbe.
- Oh, c'est bon, on ne peut même plus rigoler, maintenant ! Râla Vortex, déprimé, et bien écœuré.
Nautilus faisait maintenant des expéditions une nuit sur deux, Scorpion était encore plus détestable et Cirrus était encore plus hostile.
Les dragonnets commencèrent à en avoir vraiment assez.
Un jour où les dragonnets étaient raillés à tout bout de champ par leurs gardiens et que Cendre leur manquait terriblement, comme un énorme vide dans leur cœur, Cirrus pensa alors :
« Il va peut-être maintenant falloir ce servir des dragonnets pour la revanche, bon grés, mal grés eux.
Pff, une histoire de chantage, pour qu'on nous laisse tranquille... enfin qu'on laisse tranquille les Serres de la Paix ... »
« QUOI ?!!! » Hurla Vortex en pensé, révolté.
« Il FAUT qu'on s'échappe ! »poursuivi-t-il à l'adresse de tout le monde.
« OK, on en reparle ce soir... » Lança Tornade par pensé.
La journée fut longue, chacun attendant avec impatience la soirée.
Les gardiens en plus, étaient beaucoup moins patients avec leurs élèves, et la journée fut vraiment pénible.
Le soir vint enfin et ils se retrouvèrent au dortoir.
- Il faut qu'on s'échappe demain, Nautilus fait sa dernière sortie pour tenter de retrouver Cendre. Murmura Eclair, ouvrant le débat entre les cinq dragonnets.
- Ok, mais par où s'échapper ? On ne peut plus passer par la lucarne comme quand on était plus petits. Commença Eliadora, perdue dans ses pensées, exposant sans le vouloir vraiment le fond de sa pensée et révélant aux autres son secret.
- Co ...Comment ça, plus petits ? Hoqueta Feuline, les yeux écarquillés, hébétée par la révélation d'Eliadora.
- Tu est passée par la lucarne quand tu étais plus petite ? Poursuivit très sérieusement Vortex, choqué lui aussi.
- Ou...i, pourquoi ? Articula Eliadora, gênée et un peu contrariée, comprenant soudain qu'elle avait laissé échapper un mot de trop.
- Moi aussi. Avoua Tornade.
- Pareille. Admit Vortex, un peu gêné.
- Comme vous. Souffla Feuline, étonnée.
VOUS LISEZ
Wings Of fire . LA FILLE D'ORCA.
FantasyTornade est une Aile de Mer qui vit dans avec ses quatres amis, Vortex l'Aile de Glace, Feuline d'Aile de Sable, Eliadora l'Aile de Pluie hybride, et Eclair l'étrange Aile de Glace. Ils sont télépathes et ils sont sûr qu'au moins l'un d'entre eux es...