Après les salutations et les salamalecs, Eclair demanda ce qu'était les fameuses « Ailes d'Ombre ».
Firmament soupira. Elle finit par dire :
- C'est une très longue histoire... Je vais la commencer ici...Bon, commençons par le commencement... La reine Conquérante cherchait depuis les années une nouvelle terre d'accueil pour les Ailes de Nuit... parce qu'avec le volcan ... On est en perpétuel éveil... Bref, la reine dirigeait l'armée, guerroyait et négociait avec un peu près tous les clans pour tenter de nous trouver un abri sans danger, un véritable abri... Pendant ces recherches, la reine convoqua les meilleurs mercenaires, assassins, combattants, etc du royaume pour créer un groupe secret qui formerait des jeunes Ailes de Nuit a être des guerriers parfaits de sa Majesté. Ce groupe était absolument confidentiel et très dur à atteindre. Il fallait être assez fort pour réussir toutes les épreuves pour y rentrer. Il a quelques années, un jeune dragon particulièrement doué, nommé Ombre, réussit toutes les épreuves avec beaucoup de facilité et devint le chef de se qu'on appela par la suite les Ailes d'Ombre... Il s'entretenait avec la reine pour les différentes missions et il les gérait avec la force et l'intelligence d'un dirigeant très puissant. Mais la reine lui demanda quelque chose qu'il refusa. Il faillit être condamné à mort, quand Loracle plaida sa défense. Il réchappa donc à la mort. Mais la reine et lui n'avait pas la même façon de penser et il trouvait qu'elle abusait de son pouvoir sans se soucier de l'avis du conseil... Dont les Ailes Noires faisaient partis... Ombre et la reine avaient des idées qui divergeaient complètement. Un jour, la reine revint d'une campagne de conquête grièvement blessée ... elle fut gelée à l'intérieur par un Aile de Glace... Elle finit par se jeter dans la lave pour en finir ... se qui, ironie du sort, la sauva... Bref, elle fut, et doit encore rester dans la lave nuit et jour ... ce qui rendit certaines campagnes impossible, surtout que la reine craignait qu'on abuse de sa faiblesse et qu'une révolution se mette en marche... Son état est donc inconnu de tous, sauf de ceux dont elle a une entière confiance, dont Ombre, auparavant. La reine finit par trouver l'idée d'envahir la forêt de pluie pour s'y installer. Ombre faisait la grimace, mais accepta les missions de la reine, jusqu'au jour où il fut scandalisé par une de ses demande et se mette à dos tout le royaume. C'est ainsi que maintenant les Ailes d'Ombre sont recherchés par tout le royaume de Nuit. Et c'est pourquoi nous nous cachons des autres Ailes de Nuit et nous vivons en autarcie dans des grotte et un réseau de tunnels.
Les cinq dragonnets écoutèrent l'histoire des Ailes d'Ombre avec attention. Tornade fut la première à prendre la parole :
- Astral a dit que les Ailes de Nuit fessaient des expériences sur les Ailes de Pluie, et a donné Legénie. En quoi ça correspond et qui est ce Legénie ?
- Oh, oui, c'est vrai, vous n'êtes pas au courant... Les Ailes de Nuit de la reine font des expériences scientifiques sur eux et c'est Legénie, un savant, qui supervise les opérations... Elles ont pour but de connaitre mieux les Ailes de Pluie pour mieux les envahir.
- Oh... Et vous êtes tous des membres des Ailes d'Ombre ? Demanda Vortex en pensant à Astral.
- Au début, oui. Mais après certaines menaces de la reine, leurs familles les ont rejoints , s'effaçant du monde « visible » des Ailes de Nuit... Mais, maintenant, racontez-moi votre histoire.
Le dragonnets se mirent à parler à tour de rôle, expliquant ce qui leurs était arrivé, Tornade entamant la discussion, lui exposant présentant la capture de leur gardienne par les Ailes du Ciel (elle laissa croire qu'elle avait assisté à la scène,), et leur fugue soudaine, et la tempête qui les avait amenée ici. Ils lui expliquèrent que les Ailes de Nuit les avaient enfermés, et expliqua leur évasion, laissant croire que Vortex ne pouvait cracher de la glace, mais que ses griffes avaient suffit pour déchirer les chiffons qui les couvraient et qu'il avait finit par couper toutes les chaînes qui les maintenaient prisonniers. Ils sautèrent aussi l'épisode avec la lave, en sachant très bien qu'on ne les croirait pas.
VOUS LISEZ
Wings Of fire . LA FILLE D'ORCA.
FantasiTornade est une Aile de Mer qui vit dans avec ses quatres amis, Vortex l'Aile de Glace, Feuline d'Aile de Sable, Eliadora l'Aile de Pluie hybride, et Eclair l'étrange Aile de Glace. Ils sont télépathes et ils sont sûr qu'au moins l'un d'entre eux es...