~ PROLOGUE~

395 25 7
                                    


Il pleuvait.

L'eau, qui tombait du ciel, émettait une multitude de petits bruits sur les lames.

Le vent soufflait sur les vagues qui miroitaient sous les lunes.

Celles-ci brillaient dans l'obscurité. L'une d'elle était pleine, et les autres n'étaient qu'une griffure dans le ciel.

Un dragon volait un peu plus bas, scrutant l'immense étendue d'eau. C'était un dragon de Mer, même si l'éclat des lunes et de la nuit lui donnait une apparence d'Aile de Nuit.

Ses yeux surveillaient chaque petit recoin, chaque minuscule parcelle que la mer pourrait cacher.

C'était cette nuit, il le savait.

Cette nuit, qui paraissait une nuit comme les autres, que la prophétie de l'Aile de Nuit mystérieux et inconnu aurait lieu.

Nautilus, perdu dans ses pensées, secoua la tête.

« Une prophétie inventée par un Aile de Nuit, quelle idée ... Enfin si on peu ce servir de ces dragonnets comme une puissante arme secrète... Et cette fois, les cinq élus ne pourrons plus s'échappés... »

Il esquissa un sourire.

« Dans une grotte sous marine, il risque moins de s'échapper,... A par peut-être l'Aile de Mer,... Mais si les autres dragonnets sont ses amis, il ne les abandonnera jamais, comme Destiny, cette imbécile de fausse Dragonnette du Destin... Et je veillerais personnellement pour qu'ils soient ses amis... »

En pensant cela, il se rapprocha de l'eau.

Il volait maintenant au ras des flots, si bien que les vagues lui léchaient les ailes à chaque battement.

Nautilus plissa les yeux.

« Si il n'y a aucun œuf dans l'eau – ce qui est très certainement le cas – j'en trouverais bien un sur une île ... »

Le dragon commençait déjà se ré envoler plus haut, lorsqu'une tache blanche au milieu de l'eau attira son attention.

Il voulu s'envoler plus haut et rentrer, mais la petite tache brillante l'interpellait...

Il s'approcha de cet œuf – car la tache blanche était un œuf – et le toisa avec attention.

Les œufs des Ailes de Mer étaient d'un blanc bleuté, un peu comme un Aile de Glace, parfois parcourus de bleu et de vert, mais ils restaient cependant assez clairs.

Mais celui-là était étrangement plus foncé, plus bleu, plus scintillant.

« Bah, de toute façon, c'est toujours un œuf d'Aile de Mer... Et il n'y a aucun autre œuf qui se trouve en plein milieu de l'océan... Enfin, j'imagine... »

Nautilus était épuisé, trempé jusqu'à l'os (même si les Ailes de Mer adore être mouillé, ils apprécient moins que l'eau alourdisse leurs ailes, au point de les empêcher de voler), affamé (il n'avait rien mangé depuis la veille), et ne tenait absolument pas à chercher un autre œuf au beau milieu des lames.

Il le prit donc délicatement entre ses pattes.

« C'est insensé, un œuf devrait être mort depuis longtemps, et pourtant il est encore chaud... C'est une chance qu'il n'est pas été mangé par un requin... »

Il vola vers la grotte.

« Ce sera un mâle, ou une femelle ?

Je me suis toujours demander comment font les mères pour savoir si c'est un mâle ou une femelle... En tout cas, il va naître ce soir, et ce n'est pas bien dur à deviner... »

En effet, l'œuf remuait tellement qu'il menaçait de ce rompre.

Mais Nautilus avait grande hâte de retourner à la grotte et ne pris pas garde à l'œuf.

A ce moment là, l'œuf se brisa en mille morceaux, et le dragonnet qui était dans l'œuf tomba dans l'eau.

Nautilus plongea le repêcher.

Le dragonnet de mer glissait sur les écailles du dragon qui parvint tout de même à le rattraper et à le hisser hors de l'eau.

Le jeune dragonnet, apeuré, lésa s'échapper un couinement.

- Irrrrrrk

- Calme-toi, on arrive à la grotte souterraine.

- Awrrk

- On arrive...

Ils arrivèrent près d'un minuscule ilot, ou les vagues venaient s'écrasé sur ses flans. Le dragon plongea sous l'eau.

- Accroche-toi petit !

- Graourk ?

Ils arrivèrent devant une entré sous marine. Nautilus appela :

- Cirrus !

- Nautilus ...

- Je ramène une nouvelle recrue !

Ils arrivèrent dans une grotte.

Elle était beaucoup plus grande que l'ilot extérieur, et elle était étonnamment lumineuse.

La lumière venait d'une ouverture camouflée dans la roche.

Les lunes brillaient toujours au dessus de leurs têtes.

- Un Aile de Mer, tiens donc !

- Euh...

- Oh, pardon, une Aile de Mer !

Nautilus était un peu perdu sous cette avalanche d'hostilité, mais Cirrus avait toujours été comme ça.

- Je dois lui trouver un nom ;

- Très bien. Tu m'appelleras quand tu auras choisi. Je vais chercher l'Aile de Glace.

Cirrus reparti dans la tempête qui, maintenant, faisait rage.

Nautilus regarda le ciel puis contempla la jeune dragonnette :

Elle était bleu foncés, ses bandes lumineuse luisaient dans la pénombre.

Il remarqua des bandes lumineuses autours des yeux et une sur le coin de chaque œil.

Elle avait les cornes d'un blanc éclatant, pas de barbillons et le dessous de ses ailes, sa crête dorsale, et les palmes de ses pattes étaient bleues plus claires.

Elle avait une tache de naissance sur le cou également plus clair.

Mais le plus étrange n'était ni ses bandes lumineuses, ni sa tache bleue plus claire, ni sa queue plus fine que les queues des autres Ailes de Mer, s'était ses yeux :

Ils étaient violets et ils possédaient des fins trais dorés qui partaient de la pupille.

La dragonnette lui rendit son regard.

Il poursuivit :

- En souvenir de cette tempête, je t'appellerais Tornade.

- Tornade ?

- Et maintenant, espérons que tous notre plan fonctionnera...

Wings Of fire . LA FILLE D'ORCA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant