Chapitre 31

3.8K 176 39
                                    

Finalement les deux semaines sont passées à une vitesse plutôt affolante. Demain Raven et Luna se marient et je crois bien que je suis plus excitée qu'elles deux réunis. Avant ça, on a décidé de tous se retrouver à l'arkadia pour fêter ça.

- La grande et l'unique Raven Reyes qui se marie avec la ténébreuse Luna, qui aurait pu imaginer une situation aussi folle que celle-la un jour commenca Murphy avec un sourire taquin.

- La ferme Murphy et va plutôt t'occuper de tes affaires de coeur avec qui je pense elle en a marre de t'attendre.

Ce dernier se fait tout de suite plus petit, sachant exactement de quoi l'hispanique est entrain de parler.

- Vous n'avez pas fini vous deux? dit Bellamy en les interrompant.

- Bellamy va t'occuper de ta jolie petite amie qui est entrain de te dévorer des yeux et fou nous la paix.

Il allait rispoter mais c'est sans compter sur son regard qui se pose sur Echo au fond de la salle. Il se lève et part vite la rejoindre le sourire aux lèvres. Pour être honnête je n'aurais pas misé une pièce sur leur relation au debut. Ils étaient trop différents mais apparemment aujourd'hui c'est ce qui fait leur force et qui les unit. Echo est une personne vraiment formidable et je suis contente que Bel est pu trouver quelqu'un de bien comme elle, qu'il est pu passer à autre chose.

Mon regard se pose désormais sur Lexa qui était entrain de discuter avec Lincoln près du bar. En fait je crois que je la dévore littéralement des yeux, elle est tellement magnifique. Je ne sais toujours pas ce qu'elle fait avec un poid comme moi d'ailleurs.

Plongée dans mes pensées, je n'ai absolument pas fait attention que tout le monde autour de la table avait déserté et qu'il ne restait plus que Raven et Octavia.

- Blondie tu feras attention tu baves.

J'hausse un sourcil et lève les yeux en l'air puis lui réponds :

- t'es pas drôle Raven.

- Je ne suis pas censée l'être en même temps.

Je ne réponds rien, préférant ne pas rentrer dans ce genre de débat avec elle. Je sais pertinemment qu'elle voudra avoir le dernier mot mais que moi aussi, ça ne s'arrêterait jamais.

- Mon mariage est au centre de l'attention en ce moment j'ai remarqué, mais à quand le mariage clexa?

- Je t'ai deja dis d'arrêter avec ce nom t'es complètement timbrée! Pour te répondre Lexa ne veut pas se marier.

- Quoi? elle te l'a dit?

- Non mais je le devine.

-S'il te plaît Clarke, on sait très bien toutes les trois à quel point l'alchimie qui se trouve entre vous deux est énorme. Lincoln et moi attendons plus que votre faire-part. dit O qui était restée silencieuse jusqu'à maintenant.

Je rigole à sa remarque totalement exagerée.

- Même si c'était le cas, nous préférons vivre au jour le jour, voir ou tout ça nous mène sans pour autant nous poser des questions comme celle-ci.

Si seulement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant