Chapitre 7

5.3K 234 50
                                    

Même si je voulais décrire la soirée que je venais de passer avec Lexa je n'y arriverai pas. Elle est tellement formidable, si ça ne faisait pas aussi peu de temps que je la connaissais j'aurais juré que je serais entrain de tomber amoureuse d'elle. J'essaie tant bien que mal de lui trouver un défaut ou quelque chose de négatif mais je ne trouve rien. On a parlé de tout et de rien, d'elle puis de moi. J'ai appris qu'elle avait également 24 ans, qu'elle avait fait des études de journalisme et que grâce à cela aujourd'hui elle voyage aux quatre coins du monde. Madi m'avait dit qu'elle voyagait beaucoup mais elle ne m'avait pas précisé pourquoi. Elle m'a fait rire comme personne ne l'avait fait depuis longtemps, ça fait tellement du bien de vivre à nouveau, de tout oublier le temps d'une soirée.

On est actuellement dans sa voiture, sourire aux lèvres . Elle m'a proposé de me rammener chez moi, cette fois-ci j'ai évité de refuser. Un silence s'est
installé. C'est le genre de silence que j'aime, absolument pas gênant au contraire, il juste calme et reposant.
Une fois arrivées, elle se gare devant l'appartement puis sort de la voiture. Elle ouvre ma portière quelques secondes après, je la remercie puis
continue :

- J'ai adoré passer cette soirée avec toi Lex'.

- Moi aussi. Je me disais que peut-être un de ces jours..

Elle ne fini pas la fin de sa phrase mais je la devine très bien. Gênée, elle passe sa main derrière sa nuque puis continue :

- Écoute Clarke, tu me plais. Tu me plais énormément. C'est juste un peu flippant mais je veux savoir où tout ça va nous mener. J'aimerai qu'on se revoit. Je ne veux plus te laisser partir sans savoir si un jour je te reverrai tu comprends? La plage, Le bar et l'hôpital c'était sympa mais trop incertain pour moi. J'aimerai savoir où je vais maintenant. Je souhaite te revoir si tu le veux aussi, apprendre à connaître la merveilleuse fille qui se trouve devant moi. S'il te plaît, laisse moi une chance.

Merde. Je reste bouche bée face à son discours. Je ne m'y attendais tellement pas. Je perds le contrôle total de mon corps, je n'ai plus la notion de l'heure ni du temps, toute mon attention est sur elle et seulement sur elle. Je la fixe, la regarde, l'admire. Bien-sûr que je veux lui donner une chance j'en meurs d'envie. Le démon qui se trouve à ma gauche me dit de foncer sur elle et de l'embrasser passionnément, lui transmettant ainsi toute l'envie et le désir que j'éprouve pour elle. A ma droite, une petite voix d'ange me dit de faire attention à moi, d'être prudente et de prendre mon temps. C'est la meilleure des solutions.

Je prends l'une de ses mains dans les miennes sans détourner le regard du sien puis répond:

- Lex'... J'ai envie de la même chose et tu le sais. C'est totalement déstabilisant et déboussolant de ressentir ça pour une personne que je ne connais pas forcément bien. Le peu de ce que j'ai vu me suffit pour te dire que oui j'ai envie de la même chose que toi mais non, pas maintenant. Apprenons à nous connaître avant. Découvrons-nous et apprécions-nous avant toute. Ne précipitons pas les choses. Quand dis-tu?

Son regard transperce ton mon corps. Il est tellement puissant. J'ai l'impression d'être une gamine de 9 ans honteuse, qui ne sais pas où se mettre. Je sens sa main presser la mienne un peu plus fort. Un sourire apparaît alors sur ses lèvres. Je jurerai que c'est la plus belle chose qu'il soit.

- Clarke on a tout notre temps. Je voulais simplement te faire partager ce que ressentais. Savoir qu'on est sur la même longueur d'onde me rassure énormément. Pas de pression okay?

Elle a raison. Tout au long de la semaine j'ai eu la boule au ventre et encore plus aujourd'hui. La raison? Ce rendez-vous. Lexa me plaît beaucoup et savoir que c'est réciproque m'enlève un poid monumental. Maintenant les cartes sont posés sur la table. Je sais ce qu'elle veut et elle inversement.

Si seulement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant