J'ouvre les yeux doucement. Je m'étire et souffle de bien-être. C'est tellement bon et agréable de pouvoir dormir à sa demande. je me décale sur la
gauche pour prendre mon téléphone. Il est 10h52. J'ai affreusement bien dormi. Après avoir passé quelques minutes supplémentaires à profiter de mon lit, je décide enfin de me lever pour rejoindre Raven dans la cuisine, cette dernière étant déjà debout depuis un moment maintenant.Une fois dans le salon je la vois sur le canapé. Je ne peux pas m'empêcher de rigoler. A chaque fois que je la croise elle y est dessus, avachie comme si ça vie en dépendait.
Elle se tourne vers moi et me regarde d'un air accusateur. Sans attendre une quelconque réponse elle se replace dans sa position initiale.- Bonjour Raven.
- Bonjour chère colocataire. Elle marque une pause puis ajoute : Aujourd'hui est le grand jour alors?
Oh non.
- Je ne veux pas parler de ça avec toi avant ce soir Raven. Elle veut rispoter mais je lui en empêche :
et n'y pense même pas c'est non négociable!- D'accord alors dans ce cas pour faire passer le temps pourquoi on n'irait pas aller à la plage cette après-midi?
- Je trouve que c'est une excellente idée!
C'est ainsi que deux heures plus tard nous nous retrouvions sur le sable chaud de Californie, parlant de tout et de rien, attendant avec impatience la soirée de ce soir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous sommes rentrées assez tôt pour qu'on prenne le temps de se préparer sans précipitation. Raven est partie se doucher la première tandis que moi, j'attends mon tour dans le salon. Dans quel situation je me suis mise encore? D'un côté j'entends une voix qui me dit de me laisser vivre et de profiter de cette soirée, d'apprendre à connaitre un peu plus Lexa et de voir oùtout cela peux mener. De l'autre, le démon revient, me hante avec tout un tas de souvenirs, me rappelle l'histoire que j'ai partagé avec Finn. Je ne veux pas que ça se reproduise. Je ne veux plus souffrir par amour. Lexa n'est même pas intéressée de toute façon, elle a sûrement accepter pour ne pas me blesser. La possibilité que je plaise a Lexa est casi nulle.
J'entends Raven sortir et aller en direction sa chambre. Je décide donc de me lever puis de me préparer.
1 heure plus tard je suis enfin prête. Je suis fébrile à l'idée de penser à ce qu'il va se passer. Je dois avouer que même si la première partie de la soirée se déroule entre Raven, Luna et moi, je suis totalement stressée pour ce qui est de la seconde partie. Ce n'est pas le moment de penser à tout ça de toute façon. J'appelle Raven pour qu'elle me rejoigne. Lorsqu'elle est dans mon champs de vision, je me rends compte à quel point elle est magnifique ce soir.
- Luna a beaucoup de chance. Lui dis-je accompagnée d'un clin d'oeil.
- Je lui dirais pour ne pas qu'elle oublie dans ce cas. me répond-elle avec un sourire alors qu'elle ouvre la porte d'entrée pour sortir de l'appartement.
A peine deux minutes plus tard, nous sommes sur la route direction le bar.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En entrant à l'intérieur du bâtiment on aperçoit directement Octavia et Lincoln au bar, tous deux en pleine conversation. Ce dernier lève les yeux vers nous sentant notre présence et nous adresse un grand signe de la main suivi d'un sourire. Octavia fait de même avant de venir nous rejoindre.
- Salut les filles ça fait plaisir de vous revoir! Vous attendez une personne en particulier?
- Effectivement on attend la chère et tendre petite-amie de Raven.
VOUS LISEZ
Si seulement
FanfictionClarke est une jeune femme qui, après de nombreuses déceptions, ne croit plus en l'Amour. Mais tout va basculer lorsqu'elle croisera Lexa. Cette dernière chamboulera alors la vie de Clarke. Les deux jeunes femmes tomberont-elles amoureuse l'une de...