Bien évidemment avec l'avance que j'avais je suis entrée en première dans l'appartement mais tout de même suivi de très près par Lexa. Je suis totalement à bout de souffle, les escaliers m'ont achevés. Après avoir repris une respiration un peu près normal je regarde Lexa qui était morte de rire en voyant dans l'état que j'étais.- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle!
- Rien du tout, je te promets.
- J'ai failli perdre un poumon en cours de route et la seule chose que tu trouves a faire c'est rire, j'aurais tout vu. Je fais mine de regarder autour de moi puis regarde Lexa de nouveau.
- J'ai cru qu'une surprise m'attendait non?
Elle rigole puis pose ses deux mains sur ma taille et m'approche d'elle.
- C'était un mensonge. Dit-elle en chuchotant.
- Je n'aime pas les mensonges...
Je me rends compte de la proximité qu'on a simplement après avoir prononcé cette phrase . Son regard est si intense qu'il arrive à me provoquer des milliers de frissons en quelques secondes. Je me noie dans ses yeux qui passent des miens à mes lèvres. La tension est énorme entre nous et l'ambiance de la pièce est électrique. Je cède la première en plaquant mes lèvres sur les siennes presque violemment. Le baiser s'accentue de plus en plus, nos gestes se font de plus en plus pressés, nous nous embrassons jusqu'à en perdre le souffle. Elle recul légèrement et m'observe. Avant qu'elle ne dise quelque chose, je la pousse sur le rebord de la table qui se trouve derrière elle et m'attaque de nouveau a ses lèvres. Je ne réfléchis plus et contrôle encore moins mes actions. Mes mains se baladent sur son corps et sur sa peau sans cesse. Je suis arrêtée dans mes mouvements par Lexa qui se dégage de mon emprise pour m'observer profondément. Tout ce que je vois dans ses yeux c'est de l'amour et du désir et je dois dire que ça me fait complètement perdre la tête.
- Clarke... tu es sûre?
- Je n'ai jamais été aussi sûre de moi Lexa. Maintenant embrasse-moi avant que je ne le fasse.
Sa bouche se jette instantanément dans ma nuque sans que je m'y sois préparé. Instinctivement, je jette ma tête en arrière, totalement à sa merci. Elle fait varier ses gestes par des baisers, des sucions et des mordillements ce qui fini de m'achever et de me rendre complémentaire folle d'elle. Je me maintiens un peu plus à elle pour ne pas céder sous le poid de mon desir. Comme si elle avait comprit le message, Elle échange très vite nos place ce qui fait que je me retrouve coller au plan de travail qui se trouvait juste derrière moi, me permettant de trouver une meilleure prise. Elle descend ensuite au niveau de mes clavicules tandis que ses mains frôlent la peau de mes flancs. Chacun de ses gestes me brûle littéralement la peau. Tellement l'envie est insurmontable, je laisse échapper quelques gémissements de ma bouche. Aucune de nous deux ne souhaite prendre le contrôle de la situation, pas maitenant, pas ce soir. Nous laissons nos corps et nos gestes parler pour nous, à quoi bon utiliser des mots.
Elle s'attaque à l'autre coté de mon cou tout en enlevant mon tee-shirt avec une maitrise incroyable. Elle se débarasse très vite de mon haut et m'observe. Je pourrais être entrain de me liquifier et partir en courant si une autre personne aurait été à la place de Lexa à ce moment même. J'aurais sûrement eu honte de moi. Mais avec elle c'est tout simplement impossible. Elle me fait me sentir unique et le regard amoureux qu'elle a me fait être quelqu'un de tellement spécial. Elle remonte ses mains vers mon visage en les plaçant sur mes deux joues tout en carassant au passage mes deux côtes. Mon corps tremble entièrement sous ses touchés et ça a le don de me faire complètement perdre pied.
VOUS LISEZ
Si seulement
FanfictionClarke est une jeune femme qui, après de nombreuses déceptions, ne croit plus en l'Amour. Mais tout va basculer lorsqu'elle croisera Lexa. Cette dernière chamboulera alors la vie de Clarke. Les deux jeunes femmes tomberont-elles amoureuse l'une de...