Aujourd'hui, Lexa doit enfin partir d'ici. Les trois jours sont passés à une vitesse folle. Moi qui pensais que ça allait être les trois jours les plus longs de ma vie.
Je suis restée la plus part du temps dans cette chambre, avec Lex'. La gêne que je sentais à son réveil a totalement disparue pour mon plus grand bonheur. Nos vieilles habitudes ont refait surface très vite, c'est comme si elle n'était jamais partie en fin de compte. Nous n'avons cependant pas du tout abordé le fameux sujet de la lettre. Je ne sais pas si c'est le mieux à faire à vrai dire.
Côté coeur, les sentiments que j'éprouve pour elle se font de plus en plus grands et à chaque fois que je la regarde dans les yeux, j'ai une envie folle de l'embrasser et de ne plus jamais la lacher. Mais peut-être que je force trop les choses. Ce que je veux dire par la c'est qu'elle vient de se réveiller il y a seulement trois petits jours et qu'en plus de ça, nous nous ne sommes pas vu depuis sept mois, il y a pas de mal de choses à rattraper.En parlant de Lex', elle rentre rapidement dans la chambre et s'approche de moi, le sourire aux lèvres. Une fois à ma hauteur elle me prend dans ses bras. Dans un premier temps je reste immobile, sans réagir puis très rapidement je place mes bras autour d'elle. Ses doigts carressent lentement mon dos ce qui me provoque pas mal de frissons. J'essaie de ne rien montrer, même si cette fille me fait un effet monstrueux.
- Prend tes affaires, on s'en va enfin d'ici. dit-elle en chuchotant.
Je desserre mon étreinte puis la regarde, plus qu'heureuse.
- Tout est okay?
- Tout est okay.
Je lui souris légèrement et me retourne pour commencer à ranger mes affaires. En fait je ne sais pas du tout comment réagir, ça fait tellement longtemps que j'ai espéré ce moment, je ne sais pas comment agir tout de suite.
Une main attrape mon avant bras délicatement,
je me détourne et observe Lexa, elle semble inquiéte.- Clarke, ça va?
- Oui Lex' Tout va bien. Je marque une pause, relève les yeux vers elle et continue, Je suis désolée, ça fait une éternité que j'attends ce moment, le moment ou tu te réveilleras et ou tu rentreras chez toi. Maintenant qu'on y ai, je ne sais pas comment réagir, je n'avais plus d'espoir à un certain moment Lexa..
Ses yeux ne quittent pas les miens. Elle reste la, à me scruter. Quelques secondes après, l'une de ses mains vient se poser sur ma joue. Son pouce exerce des mouvements circulaires tandis que son regard est toujours encré dans le mien. Un léger sourire apparait à la commissure de ses lèvres.
- Je suis là maintenant. Plus jamais je ne partirai je t'en fais la promesse Clarke.
La sincérité de ses mots me transperce la coeur. Cela sonne comme une promesse parce qu'au final, s'en est une. Je sais pertinemment qu'elle va tout faire pour la tenir et pour ne plus partir. J'ai simplement peur.
Les larmes commencent lentement à monter aux yeux alors avant qu'elle ne s'en aperçoive et pour toute réponse, je me plonge dans ses bras une nouvelle fois.Nous sommes restées pas mal de temps dans cette position, peut-être cinq minutes ou plus. Après cela, on s'est enfin décidées à ranger nos affaires. Quinze minutes plus tard, Nous étions à l'extérieur de l'hôpital. Un sac chacune dans les mains.
Nous sommes en plein été, le soleil tape vraiment fort mais peu importe. Mon attention préfère être tournée vers Lexa qui profite à nouveau pleinement de l'air frais et de la liberté. Elle a l'air tellement heureuse et soulagée. Ses yeux rencontrent les miens, ils sont remplis de bonheur. C'est sûrement la plus belle chose que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Elle me sourit légèrement avant de prendre la parole :
VOUS LISEZ
Si seulement
FanfictionClarke est une jeune femme qui, après de nombreuses déceptions, ne croit plus en l'Amour. Mais tout va basculer lorsqu'elle croisera Lexa. Cette dernière chamboulera alors la vie de Clarke. Les deux jeunes femmes tomberont-elles amoureuse l'une de...