2 ans plus tard
* pdv Clarke*
- CLAAAAARKE!
Je me réveille à cause du cri aigüe de Raven, la tête enfoncée dans les oreillers. Elle a toujours eu ce foutu don de tout faire pour que je me lève du mauvais pied. Mais je reprends vite mes esprits et je me dis bien vite qu'aujourd'hui absolument rien ni personne ne pourra ruiner ce qui va sans aucun doute être le plus beau jour de ma vie. En passant devant le miroir je me rends compte qu'un sourire plus qu'idiot est collé sur mon visage encore fatiguée et qu'il n'est pas prêt de disparaître. Je suis désormais heureuse aujourd'hui et je crois sincèrement que je mérite ça. J'ai perdue des personnes qui étaient toute ma vie et j'ai mis plusieurs longs mois à m'en remettre. Aujourd'hui la seule chose qui est sure c'est que malgré le fait que j'ai définitivement fait mon deuil, ils auront toujours une place gigantesque dans mon coeur et mon esprit. Il est vrai qu'il m'arrive parfois de regarder les étoiles et de me dire qu'elle me surveille et qu'elle m'aime comme elle l'a toujours fait. Je pense aussi à mon père qui m'a toujours conseillé et apporté une aide précieuse.
Aujourd'hui c'est ma nouvelle vie qui commence, je laisse le passé derrière moi pour avancer et m'épanouir complètement. J'ai assez souffert et pensé que je ne méritais pas ce que j'avais et peut être qu'à l'époque j'avais raison, surement même, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Tout le monde mérite le bien y compris moi.
C'est dans cet esprit que je me laisse diriger par l'odeur de pancakes qui commence à envahir mes narines. J'arrive dans la cuisine et je vois que Raven avait fini de préparer le petit déjeuner. Sans qu'elle s'en aperçoive, je m'avance vers elle et lui saute directement dans les bras. Elle m'intercepte sans mal même si elle semble d'abord surprise. Je finis finalement par la lâcher quand je vois qu'elle commence à manquer d'air.
- Bonjour à toi aussi chere amie! Tu es plus en forme que je ne l'avais espéré malheureusement dit-elle en rigolant.
- Heureusement tu voulais dire non?
- Peut-être.
Je souris et ne rajoute rien. C'est peut-être totalement débile mais voir que Raven fait partie de ma vie et qu'elle compte toujours autant pour moi me remplie de bonheur. Elle a toujours eu ce côté taquin et enfantin avec moi mais j'adore ça. Même si elle ne le montre pas à tout le monde, elle a aussi un coté très protecteur avec les gens qu'elle aime et je lui en serait éternellement reconnaissance. A de nombreuse reprises et encore aujourd'hui je pense à ce que j'aurais pu être si elle n'avait pas été la, si elle ne m'aurait pas soutenue et sortie de tout ce que j'ai pu traverser. S'ajoute à cela Octavia qui a tout fait pour elle aussi m'aider du mieux qu'elle pouvait. Aujourd'hui je peux très clairement dire que ces deux personnes sont mes deux meilleures amies, celles a qui je pourrais donner l'un de mes poumons si un jour l'une d'elles viendrait à en avoir besoin. Lincoln a également été un merveilleuse découverte et j'ai vu dès le premier jour ou je l'ai rencontré qu'il était fait pour être avec Octavia.
Je sors de mes pensées pour observer Raven qui était de faire je ne sais pas trop quoi sous son evier.
- Luna n'est pas là? lui dis-je.
En se relevant, sa tête frappe contre le comptoir. J'éclate de rire en voyant sa tête mais je m'arrête dans la seconde qui suit quand je vois le regard noir qu'elle me lance. Elle sourit en voyant qu'elle a encore une fois gagné le duel. Je suis trop faible face à elle, elle m'exaspère au plus au point.
- Non elle est allé voir le match de Madi avec Costia et Anya.
Je relève directement les yeux vers elle.
VOUS LISEZ
Si seulement
FanfictionClarke est une jeune femme qui, après de nombreuses déceptions, ne croit plus en l'Amour. Mais tout va basculer lorsqu'elle croisera Lexa. Cette dernière chamboulera alors la vie de Clarke. Les deux jeunes femmes tomberont-elles amoureuse l'une de...