Il est exactement 19 heures, le soleil s'est couché laissant place à l'arrivée de la nuit et de sa voisine lunaire. Je me retrouve toujours chez Davis mais cette fois dans sa cuisine. En effet, il ne me laisse pas sortir de cette maison sans avoir mangé quelque chose, il me fatigue!
Contre toute attente, j'ai finis par céder et nous nous sommes donc installés dans sa cuisine au niveau du bar. J'ai eu d'ailleurs, énormément de mal à m'asseoir sur ces tabourets bien trop grand et inconfortables. Cependant, je dois bien admettre que la vue donnant sur le jardin est magnifique même la nuit alors, je n'ose imaginer ce que ça donne en journée. Davis ouvre un placard et se saisit d'un tablier qu'il enfile avec négligence, il est si ridicule que je ne peux réprimer un ricanement moqueur à son égard.
Il leva alors ses yeux vers moi et un sourire bien trop éblouissant se manifestait sur son visage. Il avait l'air à cet instant précis, bien plus heureux que moi. Le reste de la soirée fut assez mouvementée. Davis et moi étions au fourneaux, mais plutôt que de cuisiner bien sagement, nous nous amusions à faire n'importe quoi dans la joie et la bonne humeur. Cela faisait longtemps, oh oui très longtemps que je n'avais pas ris autant. Je me suis sentie très bien avec lui, je sentais que tous mes problèmes pouvaient disparaître et ne laisser de place qu'à la clarté et le bonheur. Je me sentais comme dans un rêve, et c'est justement ce qui m'effrayais le plus car, tout le monde sait qu'un dans un rêve, on finit toujours par se réveiller.
22 heures, la soirée s'achève et Davis m'a raccompagnée devant chez moi sur son scooter. OUI, Davis a un scooter et oui j'ai flippé pendant tout le trajet. Je descendis du véhicule tant bien que mal et retirais ce casque qui me donnait l'impression d'étouffer. Davis fit de même mais avec beaucoup plus de classe que moi et à l'aide de sa main, il remit gracieusement ses cheveux blonds en place. Au même moment, il posa ses intriguant yeux verts sur moi comme il sait si bien le faire ce qui me fis rougir instantanément. il approcha sa main de mon visage tout doucement et je fermais mes yeux ne pouvant pas affronter son regard. Brusquement, il se mit à ébouriffer ma tignasse brune dans tous les sens ce qui me remettais très vite les idées en place.
- AAAH mais arrête espèce de débile! criais-je comme une enfant.
Il poussa un rire franc et pris le casque de mes mains avant de le mettre sous le siège du scooter. Encore énervée, je fis un tour sur moi-même et commençais à m'avancer vers chez moi.
- Sady!
Mes pas se stoppèrent au son de sa voix et je me retournais quand Davis se saisit de mon visage pour y déposer un tendre baiser.
VOUS LISEZ
Wounded
RomanceSady Conagan, n'a pas une vie parfaite. Issue d'une famille modeste, et fille d'une mère bipolaire, elle tente de vivre sa vie le plus paisiblement possible. Cependant un événement va changer la donne, elle va connaitre pour la première fois les joi...