𝐧𝐨𝐭 𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐲𝐦𝐨𝐫𝐞

2K 115 12
                                    


✦✦✦✦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✦✦✦✦

Tu étais la fille du célèbre Tony Stark. D'abord connu comme le dirigeant de Stark Industries et plus récemment comme le nouvel héros Iron Man. Tu vivais avec lui depuis tes cinq ans. Avant ça, il ne connaissait pas ton existence. C'est quand ta mère, une célèbre styliste est décédée d'un cancer généralisé et que son avocat est venu taper chez lui.

Au début, tout n'avait pas été rose. Il te confiait souvent à son assistante, Pepper Potts qui s'occupait beaucoup de toi mais prit de remords - et parce que Pepper insistait énormément - il t'avait emmené dans un parc d'attraction. Tu avais 10 ans et tu avais adoré cette journée. Tu n'étais pas très grande - tu tenais ça de lui - donc tu ne pouvais pas faire tous les manèges à sensations fortes. Tu ne tiens pas que sa taille de lui, tu tiens son intelligence et son goût pour les nouvelles technologies. Tu as grandi entourée de toutes ses inventions et tu en étais fan.

Depuis ce jour au parc d'attractions, tout avait changé. Vous étiez devenus inséparables ce qui plaisait beaucoup à Pepper qui voyait enfin Tony comme un homme bien, loin d'être égoïste. Depuis ce jour, il ne cessait de répéter qu'il était fier de toi et qu'il t'aimait, que tu étais sa fille et qu'il te protégerait contre les plus grandes menaces.

Hors, quand lui pensait aux grandes menaces, il pensait d'abord aux hommes un peu trop malhonnête pour mériter le droit de vivre comme les pédophiles, les violeurs, les tueurs en série... Pas ce qui lui était arrivé.

Tu avais 16 ans quand ton père était parti proposer de nouvelles armes en Afghanistan. Pepper t'avait appris qu'il était retenu là-bas et qu'il courait un grand danger. Tout comme toi, elle ne savait pas non plus si tu allais revoir ton père. Tu avais passé toute son absence cloîtrée dans ta chambre, n'allant plus à l'école. Tu cherchais une solution pour l'aider, tu avais besoin de lui et il te manquait.

Après une attente dont tu avais cessé de compter les jours, tu appris qu'il avait été retrouvé. C'était le plus beau jour de ta vie, ton père allait rentrer à la maison. Tu ne savais pas dans quel état mental ou physique, mais il était revenu et c'est ce qui comptait. Tu étais partie avec Pepper pour l'accueillir à l'aéroport, vos retrouvailles étaient émouvantes. Il t'avait serré tellement fort dans ses bras que tu faillis étouffer.

— Allons chercher un hamburger, t'avait-il simplement proposé.

Tu souriais, il avait l'air en forme malgré le traumatisme et les quelques blessures qu'il avait. Il demanda à Pepper de lui organiser une conférence de presse sur le chemin du Burger King, votre fast-food favori. Elle avait trouvé cela bizarre, mais elle savait que Tony était un bosseur. Une fois vos hamburgers achetés, vous vous dirigez dans la salle de conférence de Stark Industries. Ton père expliqua que là-bas, les armes qu'ils avaient créées ne servaient pas juste pour les soldats américains, mais également pour l'ennemi. Alors il décida d'arrêter, de faire attention. Tu étais fière de lui, tu n'avais jamais été pour la création d'armes à la dernière pointe de la technologie et parfois, c'était même un sujet de dispute. Quelques semaines après, il faisait face à son premier ennemi qui menaçait son monde. Il était devenu Iron man.

À tes 18 ans, ton père avait déjà créé pas mal d'armures pour lui, pour protéger le monde. Tu n'étais pas fan, mais tu admirais quand même son courage. Il voulait faire le bien. Tony t'avait parlé de Nick Fury, il était venu le voir lui expliquant qu'il n'était pas seul héros. Tu avais décroché de la conversation, ce n'était pas ton fort ce genre de conversation.

À tes 20 ans, tu étais entré dans une grande université d'arts appliqués. Tu avais développé une passion pour l'art, ce qui te rendait différente de ton père, mais unique à ses yeux. Il t'avait payé des cours de dessin, tu étais devenue une artiste douée et il était fier. Quand il eu une menace qui planait sur New York, Tony t'avait ordonné de partir te mettre en sécurité avec Pepper. Tu avais appris que pendant la bataille, il avait envoyé une tête de missile dans l'espace et qu'il faillit ne jamais revenir.

Deux ans plus tard, tu fêtais tes 22 ans seule, il avait créé une menace et il fallait qu'il la détruise. Tu ne l'avais jamais blâmé pour ça car les erreurs arrivent.

Suite à cette erreur, le général Ross avait menacé ton père et ses nouveaux amis qu'il appelle les Avengers à signer les accords de Sokovie ce qui avait déclenché une guerre entre eux. Ton père en souffrait de devoir se battre contre certains membres de sa seconde famille et à la fin, ils étaient séparés

Tu sortis de l'école d'arts à 25 ans, tu avais décroché le plus haut diplôme, tu t'étais donné à fond. Pour te récompenser, ton père t'avait offert un tour des parcs d'attractions à faire avec lui tout l'été. Tu étais heureuse et impatiente, mais ce jour n'était jamais arrivé. Une menace du nom de Thanos avait fait son apparition et il était parti se battre, comme à son habitude. Il était parti probablement dans l'espace et il n'en était jamais revenu. Tu ne savais pas s'il était en vie, tu n'avais aucune nouvelle.

Tu restais au QG avec les autres Avengers, Thanos avait tué la moitié de la population. C'était devenu un vrai cauchemar, comme dans les films post-apocalyptiques que tu regardais avec ton père, mais cette fois-ci, il n'était pas là.


Il n'était plus là.

Cet imagine peut être suivi par l'imagine sur Loki "𝐫𝐨𝐚𝐝 𝐭𝐫𝐢𝐩"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cet imagine peut être suivi par l'imagine sur Loki "𝐫𝐨𝐚𝐝 𝐭𝐫𝐢𝐩".

✦ 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋 𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant