𝐣𝐞𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐲 | 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞

1.1K 55 16
                                    

Pour @Asgard26

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour @Asgard26

✦✦✦✦

Lisa avait été victime d'un AVC qui avait paralysé son bras droit quelques semaines après le départ de Stephen Strange du Kamar-Taj. Elle était peintre et bien sûr, elle peignait de la main droite. Elle se souvient qu'à l'époque, son médecin était une certaine Christine Palmer, qui lui avait raconté que son ex-petit-ami était parti trouvé un moyen de guérir au Népal. Bien sûr, Lisa avait trouvé ça étonnant d'aller si loin et dans un pays moins développé que les Etats-Unis par exemple, mais son métier qui était également sa passion l'avait poussé à cette folie alors elle y a été.

Elle avait passé plusieurs longues semaines. Elle avait appris les arts mystiques ce qui l'avait un peu freiner au début, car elle n'y croyait pas. Malgré les événements avec les Avengers, les Dieux et tout le fouillis, elle était restée assez terre-à-terre et ne voulait pas croire qu'une personne assez "random" comme elle pouvait avoir d'immenses pouvoirs.

À sa sortie du Kamar-Taj, parce qu'il fallait bien qu'elle y sorte un jour, elle était retournée voir Christine Palmer dans le but de trouver ce fameux ex dont elle parlait tant. Par chance, Christine avait gardé un moyen pour communiquer avec alors elle avait donné l'adresse mail de Stephen Strange sans savoir ce que cela créerait.

Les mois avaient passé et Lisa avait réussi à conquérir le cœur du sorcier. Ce n'était pas certes, l'homme le plus romantique du monde et elle en était consciente, mais il la soutenait, il lui montrait son amour et c'était tout ce qui comptait.

Lisa n'était pas encore autorisée à séjourner dans le sanctuaire alors elle avait loué un appartement juste... En face. Stephen lui prêtait des livres pour qu'elle puisse développer ses pouvoirs, mais la paralysie de son bras droit l'empêcher d'être au top et ça l'énervait. Après un énième entraînement dans son salon avec le sorcier, elle avait abandonné commençant à ressentir de la douleur dans le haut de son bras droit jusqu'aux cervicales.

― Tu sais que c'est bon signe, Stephen s'assit sur le fauteuil.
― Je ne peux toujours pas peindre, Lisa ouvrit un placard du salon et prit la trousse de premiers soins. Et puis je ne suis même pas sûre de pouvoir m'en servir correctement. Imagine, je tue quelqu'un ? Non, j'ai bien trop peur.

― Un jour, tu y arriveras et tu feras quelque chose de bien de tes pouvoirs.

Lisa laissa échapper un soupire, exaspérée. Elle ne voulait pas encore partir sur une conversation de Stephen qui sortira un énième monologue qu'elle pourrait sauver le monde, aider des gens enfin ce que le héros doivent faire. Elle ouvrit la trousse de premier secours et s'empara d'une crème chauffante anti-douleurs. Elle prit place près de Stephen et lui tendit le tube afin qu'il lui en applique.

― Des cervicales à l'épaule s'il te plaît.

Le sorcier s'exécuta et ouvrit le tube afin de lui en appliquer en massant. Elle appréciait le massage et demandait à ce qu'il remette de la crème pour être sûr qu'il y en a assez et aussi parce qu'elle ne voulait pas que ça s'arrête, mais ça, elle le garda pour elle.

― Tu sais que j'ai peur de ce que Kamar-Taj m'a donné.
― Tout ira bien.

Soudain, elle entendit une sonnerie de notification provenant du téléphone de Stephen posé sur la table de salon.

Lisa n'était pas d'un naturel curieux ou jaloux, mais étant interpellée, elle avait juste jeté un coup d'oeil vers le téléphone, mais elle vit affiché le nom de Christine et ne put s'empêcher de prendre le téléphone.

― Lisa.

Elle se leva, ne se préoccupant même plus de la douleur de l'entraînement et ouvrit le mail. Stephen se leva pour tenter de reprendre le téléphone, mais Lisa fit un pas en arrière tout en lisant le mail.

― Quelle...

✦ 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋 𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant