4. Peter Parker 『commande』

1.3K 78 7
                                    

(2075 mots) pour CamCamBooty

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(2075 mots) pour CamCamBooty

Tu étais la fille de Tony Stark et vous entreteniez une relation assez fusionnelle, rare de nos jours entre un père et sa fille. Tu avais eu cette chance d'être dotée du même gêne d'intelligence que tous les Stark avaient eu dès la naissance et tu avais grandi entourée de génies et d'inventeurs hors-pair.

Tu n'étais encore qu'une adolescente, à deux ans de l'âge adulte et pourtant, ton avenir semblait tout tracé : tu allais suivre les traces de ton père, mais pourquoi pas celles aussi de Bruce Banner avec qui tu travaillais sur des expériences scientifiques. 

Au début, tu allais le consulter juste pour qu'il t'aide à maintenir tes notes dans les matières scientifiques au lycée ce qui te permettra de rentrer dans de grandes écoles, mais tu n'avais jamais pensé qu'une expérience interdite tournerait si mal.

Bruce avait été en charge d'étudier le gêne X, repéré dans le sang de plusieurs êtres humains de la Terre. Ce gêne était gardé au complexe des Avengers, mais tu avais été trop curieuse. Tu avais ouvert les dossiers de recherches où Bruce mélangeait ce gêne à divers produits pour voir la réaction chimique, si le gêne supportait les pires mélanges. Il avait observé que certains gênes, des mutations comme il les appelait, au contact de l'acide se détruisait pour se régénérer. Tu trouvais cela impressionnant, mais c'était le cours des choses : les êtres vivants évoluent.

Tu n'allais pas tarder à le savoir.

Tu étais maladroite, c'était bien connu et tu n'imaginais pas qu'un petit accident t'aurais rendu si... Différente.

Comme chaque soir après le lycée, tu entras dans le laboratoire et tu repensais à ce fameux jour arrivé six mois plus tôt. Tu te souvins que tu t'étais dirigée vers le placard réfrigéré, conçu par Bruce et que tu y avais pris un flacon du gêne liquéfié. Tu étais intriguée depuis plusieurs jours par celui qui donnait une force surhumaine. Tu l'avais apporté près de ton visage, mais la condensation de l'objet le rendait glissant et tu savais pertinemment qu'il fallait faire attention. Le laboratoire était rempli d'objets branchés et tu te souvins de cette branche multiprise que ton père avait mis là quand la multiprise murale était coupée. Ce jour-là, tu t'approchas de la table et tu te cognas contre ce robot que ton père avait fait, le plus débile des robots, toujours dans tes pattes à te suivre et le flacon glissa de tes mains pour venir s'éclater près de la multiprise. 

Seulement, du liquide à l'intérieur fut projeté dessus, mais au début rien ne se passa et tu avais crié victoire trop vite. C'était pourtant ton cours de sixième : qu'un court-circuit pouvait se produire quand l'électricité et du liquide entraient en contact. Au début, tu vis quelques étincelles et tu t'apprêtas alors à te ruer sur le générateur électrique, mais il était trop tard : le liquide avait déjà fait son bout de chemin et fit exploser la prise et les objets branchés. 

✦ 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋 𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant