❝𝐡𝐨𝐩𝐞❞ 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 | 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞

709 48 28
                                    

✦✦✦✦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✦✦✦✦

𝐃𝐄𝐔𝐗 𝐀𝐍𝐒 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐓𝐀𝐑𝐃

Après la civil war, énormément de choses avaient changé, notamment les Avengers : ils n'existaient plus, mais Tony savait qu'il pouvait toujours compter sur Captain et inversement. Sauf que chacun menait sa propre bataille de son côté, dorénavant.

Hope s'était entraînée dur, elle a appris à maîtriser ses pouvoirs, mais elle rencontrait encore quelques failles, notamment au niveau de ses cauchemars qui étaient toujours dans sa tête. Elle et son père ont amélioré son armure pour lui permettre de canaliser son énergie et de mieux utiliser ses pouvoirs grâce à un réacteur en forme du A des Avengers.

Si Tony a été capable de l'aider pour la canalisation de ses pouvoirs, il n'avait pas prêté attention à ses pouvoirs ou plutôt : elle ne la pas laissé s'en préoccuper, répondant toujours que tout allait bien et que ce n'était rien. Il la connaissait bien depuis le temps et il savait que ça ne servirait à rien de lutter pour savoir, mais s'il avait su...

𝐓𝐈𝐓𝐀𝐍

C'est en attendant que Thanos arrive sur sa planète qu'il repensa aux cauchemars. Depuis l'attaque de New York il attendait ce moment, il attendait de confronter celui qui avait occupé ses pensées, celles de sa fille et celui qui lui avait fait envoyé un missile dans l'espace avec peu de chances de redescendre de là. Sur Titan, il était accompagné de Peter, du Doctor Strange qu'il n'appréciait pas énormément, mais également de ceux qui se nomment Les Gardiens de la Galaxie, enfin en tout cas, trois d'entre eux.

― Qu'est-ce qu'il fout ? Vous êtes sûr qu'il viendra ? Demanda Peter Quill, impatient.
― On suit le plan, répondit Tony agacé.

Un portail d'une aura verte émeraude apparu, il savait que ce n'était pas Thanos et il s'approcha du portail qui s'agrandit. Strange, assis sur un bout du vaisseau qu'ils ont crashé un peu plus tôt se leva et s'approcha.

― Stark, qui est-ce ?
― Hope.

Et elle en sortit, sans que le sorcier ai eu le temps de demander plus d'explications. Vêtue de son armure évoluée, ses cheveux avaient poussés. Ils étaient beaucoup plus long et bouclés, quatre tresses partaient du devant de son visage afin de se rejoindre à l'arrière de sa tête en une seule et même queue de cheval. Le voyage dans une autre planète l'avait déboussolée et elle perdit l'équilibre quand le portail se referma derrière elle. Tony la rattrapa et veilla à ce qu'elle ne tombe pas. Il la fit s'asseoir et s'accroupit près d'elle.

― C'est lui, papa... C'est lui que je voyais toutes ses nuits.
― Je sais.
― Hope !

Peter rejoignit le père et la fille en courant, il s'accroupit près d'elle, visiblement inquiet.

✦ 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋 𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant