Pour CutyLove_13
✦✦✦✦
Tu étais la petite sœur de Tony Stark, âgée d'une trentaine d'années et tu lui ressemblais énormément, mais comme tout frères et sœurs, vous connaissiez des conflits. Tu n'étais pas souvent d'accord avec lui, notamment en ce qui concerne les Avengers et Steve Rogers et souvent, tu devais lui cacher beaucoup de choses pour éviter des conflits. Ton plus gros secret était ta relation avec Bucky Barnes, meilleur ami de Steve que tu avais retrouvé après la destruction du complexe du SHIELD à Washington. Tu l'avais retrouvé et entre vous ça s'était fait tout seul. Il s'était échappé d'HYDRA, tu l'avais aidé et votre relation a évolué, progressivement.
Tu l'avais bien sûr dit à personne, même pas à Steve, à la demande de Bucky. Tu pouvais passer également des semaines sans le voir, car il ne pouvait pas rester trop longtemps au même endroit sans risquer de se faire prendre. Ce n'était pas facile de devoir mentir à ton frère et ton ami, mais tu n'avais pas le choix.
Tu connaissais d'énormes conflits, mais celui-là ne sera pas sans conséquences. Tu étais persuadée que Bucky n'avait pas fait exploser un siège de Gouvernement important alors sans dire de raisons, tu es juste partie te battre du côté de Steve, t'opposant à ton frère.
― On est pas obligé de faire ça, commença Tony.
Les deux équipes étaient face à face dans un aéroport en Allemagne, tandis que tu attendais dans le hangar, postée devant le jet et Tony savait très bien où tu étais. Tu avais mis ton oreillette, prête à répondre aux ordres du Captain pour suivre le plan.
Tu ne savais pas ce qu'il se passait derrière la porte du hangar, mais au bruit des fracas, tu pouvais deviner que malheureusement, les hostilités étaient lancées. Tu portais une combinaison bleu marine pas moulante, protégeant chaque partie de ton corps excepté ton visage et tu avais appris à te battre quand tu avais la connaissance de Natasha. Oh, tu n'étais pas aussi douée qu'elle aux armes à feu, mais tu savais te débrouiller seule en cas de problème.
― Ouvre les portes.
Dans ton oreillette, tu entendis la voix de Steve et tu te ruas sur les commandes de la porte accrochées au mur. Tu appuyas sur le bouton et la porte s'ouvrit. Au loin, tu voyais Steve et Bucky courir vers le hangar, comme si leur vie en dépendait.― Plus vite les gars !
Steve et Bucky accélérèrent leur course et arrivèrent dans le hangar, tu t'apprêtais à refermer les portes, le jet aurait été assez puissant pour les forcer, quand Black Panther resta sous la porte.
― T'Challa, partez, ordonnas-tu.
Tu pris ton pistolet et le pointa sur lui, tout en enlevant la sécurité. Tu savais que son armure retiendra la balle suffisamment pour uniquement le blesser.
― Reculez, majesté.
Tu fis quelques pas en avant, quand tu vis Natasha derrière T'Challa. Tu savais qu'elle n'était pas de ton côté, enfin, c'est ce que tu pensais quand elle tendit son bras vers celui que tu visais et lui lança son dard de veuve qui émit une décharge électrostatique qui le fit tomber au sol et le paralysa. Tu la remercias d'un signe de tête qu'elle te rendit, mais vers le jet.
Tu grimpas dedans avec Steve et Bucky, et ils firent décoller le jet.
Une fois arrivés en Sibérie, là où vous devez découvrir qui avait fait exploser le siège de l'ONU, vous entrèrent dans le bunker, il faisait un froid difficile à supporter, mais tu pris sur toi. Le Bunker semblait apparemment vide, personne n'y était.
Vous avançâtes, Bucky tenait son fusil d'assaut quand une porte derrière vous s'ouvrit. En même temps, vous vous retourniez, prêt à vous défendre, mais tu baissas la garde en voyant ton frère en armure.
― Tony...
Son visage était caché par le casque, mais tu n'eus pas de mal à imaginer ce qu'il pouvait ressentir : il se sentait trahi par sa famille.