(1 662 mots)
➳pour @_peterparkers
➳MCU Peter Parker/Spider-Man.
y/n = ton nom
Vous étiez amis depuis la primaire, vous ne vous êtes jamais séparés. Toi, Ned et Peter étiez un petit trio très fonctionnel. Vous adoriez faire des sorties ensemble même juste un cinéma. Vous aviez votre petit rituel chaque samedi soir de regarder les Simpsons chez Peter. Ned avait peut-être cet air innocent et niais mais il avait comprit qu'entre toi et Peter il y avait toujours un peu plus que de l'amitié. Quand il se retrouvait uniquement avec lui, il lui en parlait souvent mais Peter niait tout en bloc, disant que tu étais juste sa meilleure amie. Toi, tu ressentais quelque chose pour lui mais tu te trouvais trop jeune pour penser que c'était de l'amour.
Un jour, vous êtes partis en sortie scolaire dans un laboratoire scientifique dans lequel un célèbre scientifique faisait des expériences sur des araignées. Pendant la visite, tu ne lui avais pas manqué de lui faire la remarque sur le fait que 90% des araignées et surtout celles qu'on écrase injustement car elles ont osé s'aventurer dans notre maison, sont très importantes pour nous et la nature et que ces essais sont contre nature. Toute la classe, sauf tes amis, n'avait pas manqué de te lancer des regards de travers car tu l'avais trop ouvert mais c'était plus fort que toi, tu ne voyais pas l'intérêt de défendre les causes animales à 100% si tu tolérais ce genre d'essais scientifiques. Car oui, tu étais un peu humaniste sur les bords.
Suite à cette intervention qui avait refroidi le scientifique, le professeur t'invita toi et tes amis à quitter la visite si cela ne te plaisait pas. Bien sûr, c'était ironique mais tu étais une tête brûlée et tu le provoquas. Tu trainas tes amis en dehors de la salle où vous étiez mais Ned voulait à tout prix terminer la visite pour pouvoir rendre son devoir. Toi et Peter aviez accepté pour lui faire plaisir.
-Vous avez entendu, apparemment une des araignées s'est enfuie de sa "cage", Ned mima les guillemets avec ses doigts.
-Oui, de sa cage et sans tes guillemets, tu l'imitas, qu'elle retrouve sa liberté, c'est tout ce qu'elle mérite.Peter et Ned rigolèrent, tu savais qu'ils se moquaient de toi mais c'était pour te taquiner alors tu rigolas avec eux. Plus loin, dans l'autre salle, vous entendiez le scientifique faire son petit discours sur ses recherches. Ned s'était approché de la porte qui séparait les deux salles pour prendre quelques notes tandis que toi, tu avais repéré le distributeur de bonbons. Sans hésiter, tu t'y dirigeas vers la machine et y inséras quelques pièces que tu avais trouvé dans le fond de ta poche de pantalon.
-M&M's ou Maltesers, les gars? Tu demandas.
-Aïe !Tu te retournas vers Peter tout comme Ned. Peter secouait sa main et la regardait en grimaçant de douleur.