𝐚𝐬𝐠𝐚𝐫𝐝𝐢𝐚𝐧 𝐬𝐨𝐥𝐝𝐢𝐞𝐫 | 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞

2.7K 106 8
                                    

pour @Calissy01

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pour @Calissy01

✦✦✦✦

Lisa et Steve Rogers s'étaient rencontré peu de temps après l'épisode Ultron. Quand Thor a quitté la Terre pour retourner sur Asgard, il a demandé à Lisa, sa meilleure amie, de rejoindre les Avengers afin d'aider à maintenir la paix sur Terre.
Leur relation s'est développée très rapidement. Steve était tombé sous le charme de l'asgardienne et c'était réciproque. Quelques semaines après leur rencontre, ils avaient tenté le tout pour le tout et s'étaient mis  ensemble. Contrairement à lui, elle n'était pas un membre à part entière des Avengers.

Quelque part, Lisa avait qu'une menace viendrait un jour attaquer Midgard et Thor la voulait sur place quand cette menace viendrait. Pour l'instant, Lisa et Steve profitaient ensemble, pendant que Midgard connaissait un semblant de paix.
Steve savait qu'un jour Lisa devrait rentrer sur Asgard, définitivement, sa place était là-bas. C'était principalement leur seul et unique sujet de dispute et aujourd'hui, ils se disputaient encore.

— Je dois retourner à Asgard, annonça Lisa, il se passe quelque chose avec Odin.
— Lisa... Tu es ici maintenant.
— Steve, je sers Asgard depuis des années. Je ne peux pas abandonner tout d'un seul coup.

Lisa ne répondit pas, elle voulait tout abandonner pour lui, mais qu'aurait pensé Thor ? Et Odin ? Le peuple ? Asgard ne peut perdre définitivement son plus grand défenseur.

— Écoute, Steve, ma place est à Asgard, je reviendrais te voir.
— Tu parles comme si on avait que quelques centaines de kilomètres qui nous séparaient, alors qu'il s'agit d'années-lumières.
— Des quoi? Demanda l'asgardienne qui ne comprenait pas tous les termes des humains.
— Ça veut dire que c'est extrêmement loin.
— Je peux revenir, le bifrost existe.
— Ce n'est pas une vie, soupira-t-il.
— Mais c'est ma vie, insista-t-elle.

Sachant que c'était perdu d'avance, Steve capitula et détourna son regard vers la fenêtre de son appartement où ils se trouvaient tous les deux. Lisa chercha son regard en vain, il préférait ignorer son regard. Au fond de lui, il savait que la vie de Lisa était à Asgard.

— Je vais rentrer à Asgard. J'aurais aimé qu'on se dise au revoir autrement.

Le soldat ne voulut toujours pas lui adresser un seul regard. Déçue, ce fut sur ses dernières paroles qu'elle quitta le blond.

✦✦✦✦

Quand Lisa était rentrée sur Asgard, il y avait eu effectivement du changement. Loki avait pris l'apparence d'Odin et gouvernait le Royaume. Il se comportait comme un Roi rêvé pour tout peuple : festins, pièces de théâtres, fêtes... Elle ne pouvait nier que ce nouvel Odin était ce qui pouvait arriver de mieux à Asgard.

Seulement, cette paix n'avait pas duré aussi longtemps qu'elle le voulait. Après avoir découvert la supercherie de son frère, Thor et lui ont quitté Asgard pour retrouver Odin. Une fois trouvé, ce dernier leur avait appris qu'ils avaient une sœur, Hela.

✦ 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋 𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant