2. Peter Parker (endgame) 『commande』

1.4K 93 10
                                    

(1 184 mots) pour @Aquiloo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(1 184 mots) pour @Aquiloo

― Ton père aussi aimait les cheeseburgers.

La terre venait de perdre son meilleur défenseur dans une guerre à première vue perdue. Ses alliés, sa famille et ses amis étaient présents pour lui adresser un dernier au revoir et si les funérailles étaient dures, la suite pour lui sera encore plus difficile. Tous les Avengers et autres héros étaient présents et tous étaient affectés d'une certaine façon par cette perte.

― Je vais t'acheter tous les cheeseburgers du monde, d'accord ?
― D'accord..., répondit la petite fille.

Le jeune Peter regarda la scène qui se déroula sous ses yeux. C'était la première fois qu'il voyait la fille du défunt Tony Stark. Elle était assise sur un banc sous le porche de la maison avec Happy.

― Peter ?

Il tourna vers la femme âgée d'une quarantaine d'années tout au plus. Cette femme était May, sa tante qui l'avait accompagné aux funérailles, mais elle n'était pas venue seule. Arya, une amie pour qu'il avait un coup de cœur bien dès son entrée au lycée.

― On va rentrer, il faut encore ramener Arya.
― Vous pouvez attendre un peu ? J'aimerais rester encore un peu.
― Prends ton temps.

Il acquiesça puis regarda une dernière fois la petite Morgan qui le regardait aussi. Il lui adressa un léger sourire, ce fut la seule chose qu'il était capable de faire pour le moment puis partit en direction de la forêt, il avait besoin de s'isoler.

― Allez à la voiture, May. Je vais le voir.

Arya rattrapa son ami et prit son bras pour marcher avec. Les premières minutes fut silencieuses d'ailleurs, il ne la regarda même pas, trop occupé à ses pensées.

― Peter, elle décida de briser ce silence, ça va aller.
― Pourquoi tout le monde meurt ?
― La fin fait partie du voyage... C'est ce qu'il a dit, non ?
― Je ne savais même pas qu'il avait une famille.

S'il n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé pendant les cinq dernières années, Steve Rogers lui avait expliqué après la bataille. Jamais Peter n'aurait pensé que cinq ans se seraient écoulées et qu'il aurait manqué autant de choses.

― Tu as l'impression d'être seul, mais tu ne l'es pas, tenta-t-elle de rassurer, tu as les Avengers, May... Et moi.

Il posa finalement son regard sur elle, son visage s'illumina un peu, mais Arya put voir la tristesse qu'il ressentait encore.

― Il va me manquer, finit-il par dire.
― Il va manquer à beaucoup de monde, on dirait.
― Je crois bien.

Ils marchèrent tous les deux au bord du bois, longeant le terrain de la petite maison des Stark quand ils furent rejoins par Steve.

― Salut petit.
― Bonjour monsieur Rogers.
― Jeune fille, il sourit à Arya, je crois que ta tante t'attend.
― Oui, je crois qu'on va y aller. Je voulais juste encore rester un peu.
― Je comprends.

✦ 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋 𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant