𝐬𝐩𝐢𝐞𝐬 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 | 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞

980 74 1
                                    

pour ajustlovelicorne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pour ajustlovelicorne

✦✦✦✦

Tu étais qu'une simple agent du SHIELD quand tu avais fait la rencontre de la célèbre espionne russe Black Widow, peu de temps avant les événements survenus à New-York. Vous avez alors commencé un jeu de séduction à première vue innocent, mais les choses sont rapidement devenues sérieuses entre vous. Personne au sein du SHIELD savait que toi et l'espionne vivait une relation amoureuse et c'était bien mieux comme ça. La plupart de son temps libre, elle le passait au complexe des Avengers, bâti récemment et souvent, tu y allais après avoir eu la permission de Steve Rogers qui était heureux de savoir son amie en bonne compagnie.

Vous avez été envoyé à Vienne, en Autriche et pour le bien de votre mission, vous êtes logées à l'hôtel Imperial, un hôtel de luxe, principalement composés de suites plus ou moins grandes.

Assise au tour de la table basse, sur un fauteuil ancien en velours, tu lisais un livre écrit en Russe, une langue que tu avais apprise quand tu es rentrée au sein de l'organisme. Cette langue, tu la connaissais comme si c'était ta langue maternelle, pour toi, ce n'était pas la plus belle langue, mais c'était devenue ta préférée depuis que tu connaissais Natasha. Tu étais prête, tu avais enfilé une robe rouge et longue, moulante en haut, mais plus évasée en bas. Pour compléter cette tenue, tu avais enfilé des escarpins noirs et quelques bijoux. Rien d'extravagant en soi. Sous ta robe, tu cachais une jarretière est un couteau, on n'est jamais trop prudent de nos jours.

Tu levas les yeux de ton livre pour les poser sur l'horloge. Il était bientôt l'heure et tu commençais à t'impatienter. Votre cible allait bientôt se rendre au restaurant de l'hôtel et tu ne voulais pas la rater. Ton regard se reposa sur le livre et tu tentas tant bien que mal de continuer la lecture, mais trop impatiente et vite agacée, tu le fermas d'un coup et te levas quant au même moment elle sortit enfin de la salle de bain.

Elle avait enfilé une robe courte et noire, ses escarpins étaient assortis. Elle n'avait pas pris la peine de cacher une arme sur elle, ses compétences en combat étant bien plus développés que les tiennes, elle n'avait pas besoin d'un couteau pour se rassurer. Bien sûr, tu la trouvas magnifique. Sa crinière rousse était bouclée et lâchée.

― On peut y aller ? Demandas-tu.
― Allons-y.

Vous faire des compliments n'était pas dans votre tempérament, mais ça ne te posait aucun problème, les regards que vous vous échangiez en disaient assez longs sur votre ressenti.

Une fois dans le restaurant, votre table correspondant à la suite que vous occupez était placée près de la cheminée, mais Natasha avait préalablement demandé à modifier la table et qu'elle choisirait en arrivant.

Tu balayas le restaurant du regard, votre cible était là. Un homme russe, grand, fort, les traits durs et environ d'une cinquantaine d'années était assis autour d'une table. Deux amis étaient avec lui et son garde du corps personnel se tenait derrière lui. Ce dernier venait de compliquer la tâche.

✦ 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋 𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant