Après avoir passé un coup de fil dramatique aux parents de Kenza, j'avais suivis le docteur jusqu'à sa chambre.
En entrant, pour la première fois de ma vie, j'avais vu Kenza dans un sale état. J'avais de la rage et de la peine, tout ça c'est à cause de moi.
-Za... Zahim.... Dit elle en ouvrant ses yeux en vain.
-Oui Kenza? Comment as tu su que j'étais là ??
-Bah je connais ton odeur en plus tu pus des aisselles. Rétorqua t-elle en riant.
-Tu es vraiment folle !! Alors dit moi, comment te sens tu maintenant ?
-J'essaie d'aller mieux en tout cas!
-Kenza, le docteur a dit qu'il faut que tu subisse une opération d'urgence pour tes yeux car tes nerfs oculaires ont gravement été touchés.
-Oh !! Voilà pourquoi malgré que j'avais ouvert mes paupières, je ne te voyais pas... Dit elle d'une voix tremblante.
-Selon le docteur, il y a de très grandes chances que ...
-Que je reste ainsi n'est ce pas?
-Oui malheureusement.
-L'hôpital est un lieu ou les hommes peuvent prendre la vie tout comme ils peuvent la perdre. C'est un lieu qui regorge de rire, de pleure, de joie, de désespoir... Dans un cas on est chanceux et de l'autre la chance nous fille entre les doigts. Seul Dieu a toutes les cartes entre ses mains. Nous autres, en ce contente du peu que l'on possède... ... ...
-Kenza, tout ira bien je te le promets !!
-Pourquoi ?... Pourquoi cet homme m'a fait du mal ?
-Eh bien tout ceci est de ma faute Kenza. Les gens de mon ancien milieu sont très dangereux. Malgré deux mois d'absence, ils ont réussi à me trouver et ils nous ont vu ensemble au restaurant. Ils ont pensé que s'ils avaient une chose ou une personne qui m'est chère, je reprendrai du service.
-Dans ce genre de milieu, on en sort pas si facilement Zahim.
-Oui je sais mais...
-Mais quoi ??
J'avais ma petite idée derrière la tête sauf que je ne peux pas faire part de cette idée à Kenza sinon elle sera morte d'inquiétude.
-Tout est de ma faute... Ajoutais je pour conclure.
-Aaaaah ces gens là en veulent toujours plus... Brefff je t'en veux pas car toi même tu ne savais même pas qu'ils te suivaient.
À ces propos je n'avais prononcé aucun mot car je me sentais coupable.
-Zahim... Ça va aller... J'accepte de faire cette opération et je te pardonne. Promets moi juste que tu ne feras rien d'autre qui pourra mettre ta vie en danger.
Je déteste mentir à Kenza car c'est ma seule famille et je suis obligé de feindre.
-Je... Je ... Je te ....
-Kenza ma chérie ! Coupa sa mère en entrant dans la chambre.
-Est ce que tu vas bien?? Pourquoi es tu rentrée seule?? Tu auras du me prévenir et le chauffeur serait venu te chercher... Suggéra son père.
-Bonsoir maman, bonsoir papa !! Oui je vais bien sauf mes blessures qui me picotent un peu et ...
-Ta vue qui est off pour le moment... Ajouta ma mère.
VOUS LISEZ
Mon ami 🤞🏽 [ Terminée ]
AdventureCe dont j'ai longtemps chercher se trouvais juste à mes côtés. Le jour où je l'ai su, il était beaucoup trop tard...