Five 🤞🏽: Froid dans le dos...

366 70 6
                                    

Quelle bonne soirée !!!
J'avais un autre programme et en voilà qu'un autre bien mieux m'est tombé sur la tête.

Grumm... Grumm... Mon téléphone vibre. Je regarde et c'était un message de Zahim.

     _______________________________
    
Lui: "" Sors de ce taxi tout de suite. Fait le en toute discrétion puis appelle moi quand tu y parviendrais... Ce n'est pas une plaisanterie Kenza, tu es en danger!! Je t'expliquerai tout. Envoie le nom de la route que vous avez pris. ""

Moi: "" Route 423, Avenue du Nord ""

Lui: "" Bien j'arrive, fait juste ce que je t'ai dit ""

     _______________________________

Quoi??? En danger??? J'étais pétrifiée de peur. Je ne comprenais pas ce qui se passait et seul Zahim avait la réponse.

Autant l'obéir pour qu'il m'explique.

-Euh monsieur?? Décidément je m'arrête ici j'ai un truc d'imprévu.

Il ne répond pas.

-Monsieur ?? Vous m'entendez??

Toujours silencieux et d'un geste brutal, il accéléra. J'essayais de l'arrêter mais en vain. Pourtant je me battais avec mes deux mains et lui juste une seule mais il était tellement musclé qu'on pouvait dire que c'était équilibré.

Il se retourne, il m'adresse une grimace hyper moche. Il lâche le volant puis sort de la voiture.

Mon téléphone sonnait. C'était certainement Zahim mais j'étais occupée à essayer d'arrêter cette voiture qui fillait.

-Zuttttttt !!! Les freins ne fonctionnent plus correctement. Avais je remarqué en essayant de freiner.

La voiture se dirigeait maintenant vers une petite forêt bien sombre. Les secousses d'hématome m'empêchait de faire les mouvements avec aisance.

À cette allure, il me restait plus qu'à faire ma dernière prière et à m'incliner.

                             BOOM  *Explosion*__

     _______________________________

                 ( Du côté de Zahim... )

Le taximan m'énervait car il conduisait comme un débutant.

Pour éviter plus de dégât, on échangea nos places et là, j'étais enfin à l'aise puis je rappelais ce fou de Zuar.

-Allô ?? Zuar, tu n'as pas intérêt à toucher à un seul cheveux de cette fille sinon...

-Pfff... Arrête de parler pour rien !!! Prochainement tu repliras la part de tes contrats.

Puis il raccroche...

-Zut, Zut, Zut... Il m'énerve ce type !!

-Vous voulez un chewing-gum monsieur ?? Histoire de vous détendre un peu. Me proposa le taximan.

-Oh comme c'est gentil... J'ai une meilleure idée, pourquoi on s'arrête pas devant un restaurant pour prendre le thé?? Comme ça au moins on pourra faire connaissance. Qu'en dites vous ?? Disais je ironiquement.

-C'est une excellente idée !! Vous êtes un génie.

-Italien ou chinois?

-Humm.... C'est un choix compliqué !!!

-Bah moi j'ai plusieurs options.

-Les quelles? Demanda t-il en ayant l'air joyeux.

-Soit je vous explose la gueule ou soit je vous expulse du taxi pour que vous puissiez vous péter la gueule hors du taxi.... Choisissez !!!

-Oh est ce que ce sont d'autres restaurants ??

-Vous savez quoi ?? Donnez moi juste un chewing-gum et oubliez les restaurants compris ?

-Oui oui !! Dit il en me tendant un chewing-gum.

La pression était à son comble. Je venais à peine de retrouver ma meilleure amie et elle s'en va déjà ? Non... Non... Ce n'est pas le moment de m'abandonner.

Après une longue cinquante de minutes en route qui semblait une éternité avec ce con de taximan, j'étais enfin arrivé sur la route 423 de l'avenue du nord.

De loin, j'aperçus les camions de pompiers, de la police et d'ambulance. J'accélère, je gare le taxi avec violence, je descends et je me précipite vers les policiers.

-Messieurs s'il vous plait... Est ce un taxi ou une voiture qui s'enflamme ? Demandais je l'air anxieux.

-Monsieur c'est un taxi et il parait qu'une jeune femme s'y trouvait au moment de l'accident.

-Ca fait combien de minutes que cette voiture est en feu?

-Pour être exacte, ça fait presque une heure au moins.

-Pût*****... Et la jeune fille où est elle??

-Par grâce, elle a traversé le capo de la voiture avant l'explosion et elle a été transférée à l'hôpital de *Troll Art* car les blessures sont profondes selon ce que les ambulanciers ont dit.

Waouh... Quel soulagement. Les mots du policier m'avait sortie de l'ombre obscure dans la quelle je m'étais plongé rien qu'en imaginant le fait de perdre ma frivole.

-Merci monsieur pour votre renseignement.

-De rien jeune homme !! Est ce votre femme qui était là dedans? Demanda t-il avec un air triste. Courage mon grand, car si votre amour est plus grand, elle va certainement s'en sortir. Ajouta t-il en posant amicalement sa main sur mon épaule.

Sans répondre, je hochais la tête. Il est vrai que lorsqu'on était adolescent, j'avais des sentiments pour elle mais je n'ai jamais pu lui déclarer ma flamme.

Est ce que sa survie était une deuxième chance pour que je le lui dise??

Je rentre dans le taxi, direction l'hôpital.




  

           ____________________ Suite...

Mon ami 🤞🏽 [ Terminée ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant