Thirteen🤞🏽: La decision

209 46 4
                                    

-Mission accomplie !!! Disait Pablo en me tapotant la main droite amicalement.

-Aïh...Calme un peu tes émotions mec !!

-J'ai grave kiffé cette mission il y avait de l'adrénaline comme d'habitude avec toi. Tu devrais être content au lieu de faire cette tête.

-Je le suis !!

-Ouh la... Je suis désolé Zahim. Dit il en remarquant ma blessure. Je comprends maintenant pourquoi tu étais tombé si soudainement.

-Ce genre de chose arrive et honnêtement on est déjà habitué. Je ... Je suis hyper soulagé que ce soit enfin fini.

-Ouais moi aussi... La vie de ta femme n'est plus en danger.

-Presque oui, il me reste plus qu'à finir ce que j'ai déjà commencé. Disais je en chargeant les deux derniers sacs de drogue dans la voiture.

-Dépêche... Toute cette histoire m'a donné faim.

-J'avoue que j'ai un creux moi aussi.

-Vu la façon dont tu te goinfres, le contraire m'aurait étonné. Tu rentrerais directement chez toi ou tu restes ici pendant quelques temps ?

-J'aimerai bien passer quelques temps de plus mais hélas j'ai d'autres chats à fouetter.

-Et où iras tu ?

-J'irai en Algérie et à Los Angeles pour en livrer un peu car cet argent m'aidera pour financier... Mon mariage. Rajoutais je après un instant d'hésitation.

-Waouh!! tu l'aimes vraiment cette femme. Et Zuar alors? Comment comptes tu lui faire payer?

-Il recevra sa part du contrat mais avec quelque chose en plus... Repris je ironiquement.

-Soit un peu plus claire... Que veux tu dire exactement ?

-Je vais mélanger sa drogue avec des valiums en poudre.

-Tu es sérieux ??

-Oui mais... Je pense que je vais juste lui donner toute la drogue.

-Pourquoi ce changement de programme ?

-Je veux une vraie vie sereine avec Kenza sans aucun problème. Dis je à mi voix.

-Mec cette femme te transforme en un vrai bisounours dit donc !!! Bref... En attendant, allons y fêter notre réussite.

-Je ne vois aucune objection à cela.

-J'aimerai bien venir avec toi pour voir ma belle soeur. S'exclama t-il.

-Euh... Après toutes mes livraisons, lorsque je serai près à partir chez moi, dans ma ville, je te ferai signe.

-Elle ne va pas s'inquiéter de voir ton bras??

-Pour le moment... Elle est aveugle !!!

-Ce salaud de Zuar a trouvé ton point faible alors... Dit il pour me taquiner.

-J'en ai pas !! Mentis je.

-Si tu le dis frère !!!

Il enfonça la clés puis d'un geste appliqué il tourna le volant de la voiture.

Direction résidence Del Lamartès...

______________________________

( Du côté de Kenza... )

Ça fait longtemps que je n'ai pas entendu la voix de Zahim...

Pour être exacte, un mois et quelques jours ce sont déjà écoulés.

Les collègues du bureau et le chef étaient venus me voir à trois reprises et ils m'ont tous apportés de superbes cadeaux selon ce que Sephy avait dit.

Quant à moi, ma vue faisait toujours défaut. Je reconnais les gens que par le son de leur voix ou encore leur parfum.

Après quatre mois passés dans cet hôpital, demain sera enfin le grand jour car on me retirera la bande des yeux mais j'ignore encore si je retrouverai la vue ou pas.

Selon le médecin, il valait mieux garder espoir mais pas espérer totalement juste par pure précaution.

Mais ce dont je sais c'est que s'il arrive que je retrouve la vue, j'aimerai revoir en tout premier lieu les yeux et les lèvres de Zahim puis je vais lui dévoiler tout ce que je ressens pour lui.

Sephy a bien raison... Pour une fois il y aura un peu de mouvement dans ma vie.

J'ai hâte d'être à demain et surtout de savoir ce que l'avenir nous réserve.

J'espère tout simplement qu'avec ou sans ma vue, Zahim et moi allons écrire une histoire rien qu'à nous....




_________________ Suite...

Mon ami 🤞🏽 [ Terminée ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant