Le restaurant italien choisit par Zahim avait une accueille chaleureuse.
À gauche, il y avait un fauteuil marron en forme de V collé au mur, un table qui allait avec, et quelques photos de différentes pizzas.
À droite, c'était la même chose. Les murs avaient une couleur beige pâle. Devant, il y avait plusieurs tables et chaises noires parfaitement dressées.
Sans oublier le bar dont la table était en verre. Le bouquet final était le merveilleux lustre qui illuminait toute la sale. La cerise sur le gâteau, c'était la musique douce et tendre adoucissant les coeurs et les oreilles...
Les autres restaurants avaient vraiment de la concurrence après tout, c'était un restaurant quatre étoile chic et mieux que d'autres qui en ont cinq.
-Alors... Comment tu le trouves ce resto?? Demanda Zahim en me coupant de ma rêverie.
-Je manque de mots... C'est vraiment magnifique.
-Tu connais Zahim, il ne fréquente que ce genre d'endroit. Dit il.
-Tchuiiiip ne te prends pas la tête tu n'es vraiment pas beau à voir.
-Aah ma frivole, tes clachs ne m'ont vraiment pas manqués car je fais mieux.
-Heureusement que ce matin, je n'ai pas nettoyer mes oreilles car ça m'a empêché d'entendre la bêtise que tu viens de dire.
On se regarde et on éclate de rire en plein milieu de la salle. Heureusement qu'il y avait moins de gens car on était tellement content de nos retrouvailles qu'on s'en foutait foncièrement de l'avis des gens.
On s'assoie et le serveur nous apporte le menu et un apétitif de *Bienvenue*.
-Ils sont vraiment chaleureux !! Répliquais je.
-Ouais, ouais... Je viens manger ici au moins deux ou trois fois la semaine.
-Mais... Je ne t'ai jamais vu dans les parages. Pourtant mon arrêt de bus n'est pas très loin.
-Est ce que tu prends le bus tous les jours ? Demanda t-il.
-Euh... Non !! Enfaite, j'ai un chauffeur et quand il ne vient pas, soit je prends le taxi ou....
-Soit tu prends le bus. Coupa t-il en dégustant l'apéritif qu'on nous avait servi.
-Exactement !!
-Donc ce n'est pas tous les jours que tu prends le bus?
-Pour être honnête, c'est la première fois car la voiture a un petit soucis mais je peux prendre celle de papa sauf quand il est occupé.
-Ah je vois !!
-Alors parle moi un peu de toi monsieur Kapoor.
-Tu sais déjà tout de moi.
-Mais pas pendant ces dernières années.
Le serveur arrive, on passe nos commandes puis on reprend la conversation.
Zahim avait plutôt l'air tendu. On dirait que j'avais touché un point sensible.
Très sensible à mon avis car son expression faciale changea.
-Zahim... Qu'il y a t'il?
Il retient son souffle quelques instants puis se lance à l'eau.
VOUS LISEZ
Mon ami 🤞🏽 [ Terminée ]
AventuraCe dont j'ai longtemps chercher se trouvais juste à mes côtés. Le jour où je l'ai su, il était beaucoup trop tard...