Cuba contient sept plus belles plages.
Mais celle que je préfère le plus est *Varadero*.C'est une plage magnifique où les vagues sont énormes.
C'est dommages que ces types ont fait de cet endroit un échange de drogues, d'armes...
À peine arrivée, Pablo et moi avons aperçus un groupe de mec entrain de discuter.
Nous sommes avons garés la voiture un peu plus loin pour éviter de se faire repérer.
-Hey Pablo tu vois quelque chose?? Demandais je en dégustant le hamburger que nous avons achetés en route.
-Hum... Aucun signe pour le moment. Ces types sont toujours en train de papoter. Reprit il ayant des jumelles et en buvant une gorgée de son café au lait.
-C'est drôlement bon ce hamburger !!
-Ouais ce restaurant italien fait de très bonnes choses.
-Bon sang !!! Cette marchandise met du temps pour y parvenir.
-Hum... Ne t'inquiète pas je crois que j'aperçois une grosse caisse bleu venant d'arriver et les types en question commencent à se disperser.
-C'est sûre qu'ils vont pour voir si c'est ce qu'ils attendaient...
-Deux sont restés en train de monter la garde et les deux autres se dirigent vers la marchandise.
-Bon j'ai terminé. Disais je en vérifiant que les armes étaient bien chargées. On peut y aller... Que la fête commence.
-Avec ou sans invitation, je te suivrai cher partenaire !!! Dit il en guise de réponse.
-Tu t'occupes de ceux qui montent la garde et moi je me charge des deux autres.
-Ça me va !!!
Comme Pablo devait s'occuper des types qui étaient à l'entrée, il sortit le premier pour faire diversion pour que je passe en toute discrétion.
Il arrive devant ces deux mecs puis il joue à l'homme désorienté.
Quand l'un baisse la garde, il l'assomma tandis que l'autre voulait se défendre, il donna un coup de poing à Pablo mais celui ci se releva aussitôt pour poignarder ce dernier.
Puis il me fit signe de sortir de la voiture.
-Pablo, on avait dit *D_I_S_C_R_É_T_I_O_N* !!
-Bah je trouve que j'ai été discrèt.
-Eh bien, excuse moi de n'avoir rien remarquer. Répondis je ironiquement.
-Je vais chercher une planque où garder ces corps le temps que tu te charges des deux autres. Rétorqua t-il.
Sur ce nous nous séparons.
J'avance lentement vers eux et je les aperçois en train de recevoir la marchandise comme s'ils étaient les propriétaires.
L'un d'entre eux s'avança vers la plage pris un bateau puis il sortit un gros lot de drogue qu'il attacha à ce dernier.
L'autre venant vers moi sûrement pour faire signe à ses deux autres potes dont les âmes sont sur le point de disparaître.
Étant près de moi, je bondis de ma cachette puis je lui donne un bon coup de poing à la figure qu'il crache du sang.
Il essaya ensuite de se défendre mais j'ajoutais un deuxième coup qui lui faisait tomber.
J'evitais d'utiliser mon arme pour ne pas attirer l'attention de son ami. Mais ce dernier étant en position de faiblesse sortit le sien et tire deux coups.
J'avais pu esquiver ses balles mais la discrétion n'était plus au programme car en entendant les coups de feu, son pote s'en pressa de fuir.
-Zutttttte !!!! Disais je d'énervement.
Puis le mec se relève, il me cherche alors qu'il venait de passer l'endroit où je m'étais caché.
J'avance lentement derrière lui, je l'attrape par le cou, je lui prends son arme et je la jette à terre.
Ce dernier était vraiment résistant et il ne me facilitait pas la tâche. Il me donna trois coups au ventre avec son coude droit puis je lui lâche.
Il tenta de ramasser son arme mais je sortis le mien pour lui tirer deux balles à la tête.
Aussitôt son cadavre au sol, je me releve pour tenter de suivre le type qui avait volé la marchandise.
Par chance, je trouve un jet ski que je prends violemment pour suivre ce mafieux.
Heureusement que ce paquet était énorme et il lui ralentissait le parcours. Je tire deux coups pour essayer de lui ralentir davantage mais en vain.
Derrière moi un peu plus loin, j'aperçois Pablo. J'accelerai et j'essaie de me rapprocher pour couper le fil qui reliait le bateau et la marchandise.
J'avance mais avec les secousses même la plus petite des choses s'avérait être compliquée.
Tout en étant concentré sur le fil à dénouer, le type devant tira deux balles que je n'avais guère vu venir.
Une balle passa tandis que l'autre effleura mon bras droit.
Je lâche mon jet ski et je tombe à l'eau.
Pablo lui en revanche se mit à lui rattraper. Comme il y avait de l'écart entre la marchandise et le bateau, il sortit une bombe de sa poche puis réussi à la lancer sur le bateau.
Ce dernier cherchant à sauver soit sa vie ou la marchandise était maintenant confus.
Cinq secondes plus tard, je n'entendis plus que l'explosion. En l'espace d'une minute on aurait dit qu'il pleuvait du sang.
Je déchire mon chemisier bleu turquoise pour stopper l'hémorragie puis je remonte sur le jet ski pour aider mon pote à ramener la marchandise.
__________________ Suite...
Alors ce chapitre, qu'en dites vous ?
J'ai essayé tant bien que mal de rédiger une scène assez descriptive. J'espère qu'elle vous a plus.
VOUS LISEZ
Mon ami 🤞🏽 [ Terminée ]
مغامرةCe dont j'ai longtemps chercher se trouvais juste à mes côtés. Le jour où je l'ai su, il était beaucoup trop tard...