Pablo avait une belle et grande maison situé au moins à une trentaine de kilomètres de l'endroit où on était.
Il y avait une cour immense et un beau jardin.
Il y avait au moins une dizaine de mecs qui assuraient non seulement la protection de la maison mais aussi la vie de Pablo.
L'intérieur était lumineux et chaleureux sans parler des merveilleux meubles qu'il y avait autour.
Je connais mon pote aussi bien que ma poche du coup, le mini bar qui se situait au fond de son salon m'a presque semblé comme un coin de maison normal.
C'est à dire une chambre, un salon, une cuisine.... Mais ça, ce n'est pas le pire car il y a une pièce entière ne contenant que diverses armes.
Il était le seul à connaitre la combinaison. Comme je suis son seul ami de confiance, il me l'a donné.
-Alors qu'en dis tu de mon paradis personnel sur terre?? Me demanda t-il en entrant dans la pièce.
-Mec... Décidément, tu resteras le meilleur dans le cadre de l'équipement. Dis je en balayant la pièce d'un regard dévorant.
-Je te présente mes bébés. Dit il en me présentant une mitraillette et un Kalachnikov.
-Hum je devine que ce sont tes préférées ??
-Zahim tu me connais bien mon pote !!!
-J'avoue que tu as bon goût.
-C'est comme même le sublime Pablo Del Lamartès aussi connu sur le nom du *ténébreux*.
-Tu n'as donc jamais oublié ce petit surnom diabolique que je t'avais donné...
-Pas une seule fois !!
-Tu n'aurais pas une arme plus discrète??
-Est ce que tu as une Idée de ce que tu veux??
-Pfff... N'importe la quelle, l'essentiel est juste qu'elle soit discrète.
-Hum... Je pense que je dois en avoir.
Il retourne dans son salon, il pousse l'un des fauteuils sous le quel il y avait une autre pièce souterraine.
Il met le code, il rentre puis il ressort avec une arme de type A4.
-Est ce qu'elle te convient ? Dit il en me montrant l'arme de plus près.
-Si elle me convient?? Non... Elle est parfaite je trouve !!!
-Je content qu'elle te plaise frérot.
-Bien il faut qu'on se prépare, la marchandise va arriver dans deux ou trois heures. Ajoutais je en jetant un coup d'oeil à ma montre.
-Calmos mec !!! Bon on aura besoin des armes légères pour une bonne circulation.
-Ou bien, on peut prendre un sac. Proposais je.
-Dit moi un peu, est ce que tu le porteras?? Demanda t-il.
-Euh... Pourquoi pas!!!
-Bon je disais donc on aura besoin des armes moins lourdes, des munitions, des bombes....
-Des bombes?? Coupais je la parole à Pablo.
-Ouais mon pote pour les exploser la gueule.
-Non... Je pense pas qu'on en aura besoin c'est juste une petite mission. Dis je.
-Une petite mission très dangereuse. Ces gars sont des fous qui n'hésiteront pas à nous larguer des tas de bombes quand ils voudront alors je suppose qu'on en apporte au moins huit car on ne va pas pour prendre le thé mon cher frère.
-Il y en a trop... Remarquais je.
-Alors sept ???
-Non !!!
-Six ???
-Non... Pablo, les armes seront largement suffisantes. Fis je la remarque.
-Bon on fera comme tu veux. On prendra juste des armes et des munitions puis l'essentiel. Répliqua t-il ironiquement.
-Que veux tu dire par l'essentiel ?? Demandais je curieusement à mon tour.
-Suis moi et tu comprendras.
On sort, et là, je vois une magnifique voiture.
-Pablo si c'est le bouquet final pour cette mission, j'en suis ravi.
-Voici une Ferrari 458 l'un des plus beaux modèles choisis spécialement pour mon ami.
-Elle est pour moi???
-Oui !! Étant donné que c'est ta dernière mission dans ce métier, autant bien faire les choses alors je te l'offre.
J'ouvre la portière, je mets mes lunettes de soleil avant de conclure:
-Bon... Que la partie commence !!!
-On va bien s'amuser....
Sur ce, Pablo chargea un sac noir des armes et des munitions dont on aurait besoin ensuite nous nous sommes mis en route pour effectuer la fameuse mission.
______________ Suite...
VOUS LISEZ
Mon ami 🤞🏽 [ Terminée ]
AventuraCe dont j'ai longtemps chercher se trouvais juste à mes côtés. Le jour où je l'ai su, il était beaucoup trop tard...